Pro Wrestling Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

The.Black.Bird Promotion. #3

AuteurMessage
BlackBird [DAM]
Intercontinental Champion & Diva
Intercontinental Champion & Diva
BlackBird [DAM]

The.Black.Bird Promotion. #3  Empty
MessageSujet: The.Black.Bird Promotion. #3    The.Black.Bird Promotion. #3  EmptyMar 9 Sep - 11:55

https://www.youtube.com/watch?v=Mhh6sG2zMvk

[Shelton benjamin, actuel détenteur de la ceinture Intercontinental de Roman Reigns fait son entrée, cette fois ci, avec la ceinture !]

The.Black.Bird Promotion. #3  Tylych10

[Shelton prend un micro et commence a parler au public de la PWF.]

Shelton Benjamin

Alors comme ça Reigns.. tu veux mes fesses ? petit coquin va... arrête.. je t'en supplie arrête de dire que tu vas me démolir, me casser la gu*ule, tu n'as que des muscles et a ce que je vois, tu n'as pas de cerveau.. regarde toi Reigns.. on dirait un homme préhistorique qui me parle.. tu m'insultes, tu n'agis pas comme une personne responsable, je l'ai pris ce titre, c'est vrai, et alors ? Tu es toujours "champion" pour l'instant... tu peux pas savoir a quel point j'ai honte de t'affronter à Broken Hearts.. et pourtant je suis obliger de passer par la bête sans intelligence que tu es..

et tu vois cette ceinture Reigns ? .. la raison pour laquelle tu pleurs chaque jours, chaque nuit, tu le veux ça se voit.. bah tu vois, le fait que tu es battu Sami me fait pas du tout peur, faut croire que ce n'était pas un vrai catcheur.. et pourtant tu l'a fait tu l'as battu, tu l'as fait pour essayer de me convaincre de te rendre ce titre, ce que je ne ferais pas, tu n'auras plus l'occasion de récupérer ce titre entre tes mains mon chou. Il est désormais a moi, tu peux pleurer autant de fois que tu veux, tu peux m'insulter autant de fois que tu veux, tu peux promettre ce que tu veux, tant que je suis là, sur ce ring, avec le titre Intercontinental, tu n'auras jamais ce que tu voudras, et moi, actuel superstar de la Pro Wrestling Force, te prouvera à Broken Hearts que ce n'est pas que par la violence et un langage de malpropre qu'ont obtient ce que l'ont veut, regarde qui je suis Roman.. regarde qui tu es.. tu ne fais pas le poids.. *lève son titre* Roman, écoute bien ce que je vais te dire. Tu es tellement aveuglé par ce titre que t'en oublie tout, la technique, la politesse, tu l'honore pas.. tu ne le mérite pas.. ce titre a besoin d'un vrai Champion, ce vrai champion, c'est moi, Shelton Benjamin.

[Shelton Benjamin retourne en coulisse sur son theme song "See Who I am" en levant SA ceinture Intercontinental.]
Revenir en haut Aller en bas

The.Black.Bird Promotion. #3
Page 1 sur 1