BlackBird [DAM] Intercontinental Champion & Diva
Messages : 43 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 27 Localisation : Quelquepart
| Sujet: The.Black.Bird Promotion. #2 Sam 6 Sep - 22:27 | |
|
[Shelton Benjamin, actuel détenteur de l'intercontinental Championship (et non champion) fait son entrée dans le ring, sans cette fameuse ceinture qu'il a privé à Roman Reigns il y a maintenant quelques semaines.]
[Il prend le micro de Justin Roberts et commence a parler a l'univers de la Pro Wrestling Force.] Shelton Benjamin .. *souris..* Héhé, Bonsoir à tous, j'espère que vous êtes heureux de me voir ce soir.. comme vous avez pu le voir, .. je n'ai malheureusement pas affronter Roman Reigns hier soir, car comme précisé dans mon challenge, mon premier match sera a mon premier pay per view, dans mon premier match de championnat dans ce fameux Two out or three falls, cette stipulation qu'a accepter mon cher futur adversaire de Broken Hearts.. Après ça.. il a affronter ce pauvre Sami Zayn.. enfin bref.. pauvre gars qui ne saisis pas ses opportunités quand il en a l'occasion.. Ce qui m'exaspère le plus c'est que grâce a lui, Roman reigns ce sont invincible, plus puissant que jamais alors que ce n'est pas du tout le cas.
Roman Reigns est faible, il n'est pas capable de rivé les épaules d'un vrai catcheur, alors imaginez le, le faire deux fois, cette ceinture que je lui ai prise, il ne la reverra plus jamais.. , regardez le.... il se prétend être votre champion.. mais.. il vous fait des promesses.. qu'il ne peut pas tenir.. , gnagna "rend moi ce titre sinon je te défonce" .. punaise, nous sommes plus dans le Vingtième siècle mon vieux, tu crois faire peur a qui ? Tu m'as vu ? SEE WHO I AM, Je suis Shelton Benjamin ! .. Actuel et futur Champion Intercontinental, a Broken hearts, je vous aiderais, vous, univers de la Pro Wrestling force, je vous aiderais en vous débarassant celui qui vous a faire croire qu'il était le plus doué de ses lieux, qui vous a fait croire qu'il était un "Champion."
[Le Theme song de Shelton Benjamin retentit, il sort du ring et retourne en backstage en regardant droit devant lui. ] | |
|