Messages : 43 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 27 Localisation : Quelquepart
Sujet: The Black Bird is... here. SEE WHO I AM. Sam 9 Aoû - 18:59
*Un theme song retentit..* ...
[/Commentateur/ C'est Shelton Benja... Mais oui, SHELTON BENJAMIN ! C'est bien lui ! il a un micro a la main !]
*s'approche du ring, fait le tour.. puis décide de monter par les escaliers...*
*regarde le public puis prend enfin la parole sous un public complètement excité*
Shelton Benjamin : .... Que vous soyez un homme, ou une femme, un enfant ou une personne âgé, vous êtes obligé d'avoir déjà entendu mon nom. Si vous ne l'avez jamais entendu, écoutez moi bien.. Je suis Shelton Benjamin, nouveau arrivé à la Pro Wrestling Force, mon but est le même que n'importe qui dans les vestiaires, être le meilleur, mais comme vous le voyez, je suis nouveau.. et je suis donc tout en bas de la pyramide, une sorte de personne en qui on croit de temps en toi, mais on ne lui consacre aucun espoir, on sait qu'il perdra ses vingts premiers matchs.. bah voyez vous, je suis pas là pour ça.. et même si je suis en face d'un champion, je serais capable de résister, de percé, et puis, je ne suis pas n'importe qui, je suis shelton Benjamin.. The Gold Standard.. enfin.. ça c'était avant .. (..!) aujourd'hui est un jour nouveau, appelez moi, l'oiseau noir, ... THE BLACK BIRD, L'OISEAU NOIR VOYEZ VOUS, N'A PEUR DE RIEN, L'OISEAU NOIR EST LA POUR GAGNER, L'OISEAU NOIR.. EST LA. REGARDEZ QUI JE SUIS... (SEE WHO I AM..) JE SUIS SHELTON BENJAMIN.. Et... je suis là pour changer les choses. Cet a dire. Je vais choisir un champion au hasard, .. *le public scande "AMBROSE, AMBROSE !"... ROMAN REIGNS, EXACTEMENT ! C'EST LUI ! , ROMAN REIGNS, JE TE DEFI AU PROCHAIN Saturday Night Supremacy ! Si tu acceptes.. je te promet, que tu n'oublieras jamais ce match, ça sera le premier d'une série de défaite que je t'infligerais ses prochaines semaines, ses prochains mois.. , c'est ce qui se passera, si tu prouves que tu es un vrai champion en acceptant mon défi.
*souris.. puis lâche le micro et retourne en coulisse.*