Pro Wrestling Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Black Widow est dans la cepla.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar/ The Beast
» Mister Miracle Money & Diva «
» Mister Miracle Money & Diva «
Brock Lesnar/ The Beast


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptyLun 27 Oct - 20:26

La foule est calme ce soir, malgrès une carte du prochain opus de Saturday Night Supremacy exceptionnelle. Dean Ambrose et son ennemie Tyler Breeze feront équipes avec le nouveau venue Bully Ray et le boss de la fédération, que nous n'avions plus vue sur un ring depuis Broken Hearts est sa victoire face à Brock Lesnar. ce dernier affrontera le champion intercontinental Shelton Benjamin. Le tout nouveau X'Trem Champion Seth Rollins affrontera Bray Wyatt. Une bataille royale sera également de la partie pour couronner le tout nouveau challengeur n)1 aux titre de Dean Ambrose. Et pour couronner le tout, un gauntlet elimination match aura lieu entre 5 divas, AJ Lee, Nikkie Bella, Mickie James, Maryse et Michel Mcool pour devenir la toute première challengeur N°1 aux titre des Divas. Et justement une de ces 5 jeunes femmes arrive, on peut le voir sur le titantron.



C'est donc AJ Lee qui arrive sur la rampe.

The Black Widow est dans la cepla. Images?q=tbn:ANd9GcSp6-83azK-aaEbte1ieF2gQI8vNTWcJ38kmDCfN4AiByqibvpe

Elle arrive en sautillant comme à son habitude.

Elle monte sur le ring et prend un micro.

The Black Widow est dans la cepla. 2Q==

AJ Lee: The Black Widow is here, my little Crumbeat. Oui je suis dans la place. Vous ne savez pas comme j'ai attendue ce moment, ce moment ou je pourrais rebondir, après mon départ houleux de la WWE. et c'est pourquoi en accord avec cette dernière et la PWF, j'ai déçider de mettre les choses aux clair. je suis partis car j'en avais marre de me coltiner Paige tout le temps. Voilà, maintenant que ces dit, on peux passer à autre chose. Je suis ici pour devenir la plus grande Divas de l'histoire de la PWF. Alors c'est pourquoi qu'a Supremacy 10, je deviendrais la première challengeurs n°1 aux Divas Championship. pourquoi car je suis la meilleure, et je n'ai peur de personne surtout pas de ces 4 autres clowns qui vont me servir d'adversaire. Une qui c'est sûr à des seins plus gros que son cerveau en même temps, difficile de faire plus petit. Salut Nikkie. Ensuite nous avons Mickie James, aucun commentaires sur cette dernière, si ce n'est qu'elle sera battue elle aussi. Maryse est Canadienne, donc automatiquement, elle ne sert à rien. Et on à Michel Mcool, daccord elle sort avec une légende vivante de la WWE est alors, ça ne fait pas d'elle une bonne catcheuse. moi je suis mariée avec Cm Punk est en plus je suis bonne dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar/ The Beast
» Mister Miracle Money & Diva «
» Mister Miracle Money & Diva «
Brock Lesnar/ The Beast


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptyMar 28 Oct - 8:37

AJ Lee sourit:
AJ Lee: Oh c'est mignon c'est humain, tu vient te rassurer en te disant que tu est une grande divas. Moi je me base sur les stats, et les stats me donne raison, 3 fois championne des divas, la Divas au régne le plus long de tout les temps. Nikkie tu est pitoyable, tu pense pouvoir gagner face à moi, face à AJ Lee, la Reine des Divas, et bien sache que tu te trompes sur toutes la ligne ma belle. Personne ne peux me battre et pourtant tout le monde à essayer. Même toi, si mais souvenir son bon, tu à essayer de me prendre le titre comme 14 autre Divas lors de Wrestlemania 30, oh et c'est moi qui ait gagner, comme chaque fois. Tu dit qu'on est la pour parler entre femme, entre vrai. C'est amusant pour une personne qui n'a même pas les couilles de venir me rejoindre sur ce ring, et discuter face à face. Tu sait quoi, viens sur ce ring, et tu verras que je suis une vrai femme, tu verra pourquoi j'ai était 3 fois championne des Divas. A oui biensûr, excuse moi, c'est vrai tu à une grande gueule, mais dès qu'il faut passer au acte il n'y à plus personne. Tu sait quoi Nikkie, tu est une lâche. Assez lâche pour trahir sa soeur pour avoir une opportunité que tu n'aurait sûrement jamais eût toute seul. Assez lâche pour ne pas venir dire à quelqu'un les chose en face. A oui c'est vrai que dans votre famille, on fait les chose comme ça. Parce que entre ta soeur et toi, difficile de savoir qui est la plus lâche des 2. Tu croit que ces gens t'appréçient, c'est vrai ils t'appréçient peut-être plus que moi, même sûrement. Mais contrairement à toi, moi je m'en fiche. Il m'aime pas la belle affaire, même sans leurs soutien je suis la meilleur. Tu dit être Faerless, autrement dit Intrépide, alors si tu l'est viens sur ce ring pourque je te soumette en moins de temps qu'il n'en faut à un chirurgien pour faire le tour de ton micro cerveau. PIPEBOMB
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird [DAM]
Intercontinental Champion & Diva
Intercontinental Champion & Diva
BlackBird [DAM]


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 27
Localisation : Quelquepart

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptyMar 28 Oct - 12:17



Come on Ladies.
Speech de Blackbird [DAM]


Voix Off

Les tensions sont a leurs comble lors de cette entre vu entre Nikki Bella & Aj lee, deux des cinq prétendante au statut de N°1 Contender pour le fameux PWF Divas Championship qui se déroulera la semaine prochaine, Aj lee et Nikki sont en plein débat, AJ Lee était en train de proposer à Nikki de la rejoindre sur le ring.. quand un theme song retentit !

C'est celui de Michelle McCool ! Cette dernière arriver sur le tritanton, jette un regard glacial à Nikki Bella.. regarde pendant quelques secondes les deux jeunes femmes Nikki Bella & Aj Lee.. puis décide a prendre la parole en volant le Micro de Nikki Bella !

The Black Widow est dans la cepla. 4live-10

Michelle McCool

..Comme c'est pitoyable de vivre dans ce monde actuel, je vous jure, regardez vous mesdames, ça y'est, nous avons obtenu ce que nous avons espérez le plus derrièrement, décrocher un contract avec cette splandide fédération qu'est la pro Wrestling Force et vous voilà déjà là, a manquer d'immaturité, a vous insultez,.. COME ON LADIES, Regardez qu'elle image vous donnez de vous ! Nikki ! On est dans une fédération de catch alors arrête de t'habiller comme une trainée ! Aj Lee, je vais te le dire très clairement, ON S'EN FOUT que tu es été trois fois championne dans une fédération comme la World Wrestling Entertenment, c'est pas pour cela que tu deviendra la numero une ici. Je pense pas que vous ayez les épaules pour surmonter les épreuves qui vous attendra ici, vous n'êtes pas prête, le choc a tout instant, vous allez être déçu, ça me fait de la peine de vous voir y croire dur comme fer ainsi alors que moi, je sais ce qui va se passer, je sais le déroulement du prochain show Supermacy 10, ou nous cinq, Toi Nikki, Toi Aj, Maryse, Mickie James et moi même allons nous affronter, oui, je suis voyante, je remporterais ce Gaunlet match, peu importe ma place, peu importe mes adversaires que j'affronterais dans la soirée, je remporterais ce match, je gagnerais comme je l'ai toujours fait, je ne suis pas une Looser, Je ne suis pas une perdante comparé à vous, Aj lee, quand tu nous dit que tu as remporter trois fois le titre des divas a la WWE ça veux aussi dire que tu les as perdu tout les trois, perdre, quel erreur de débutant, chose que je ne sais plus faire désormais, soit on est professionnelle, soit on ne l'es pas, je le suis, je ne connais plus la défaite, toi Nikki, rappel moi la duré de ton seul règne ? .. On peut compter le nombre de jour sur les doigts d'une main. Se ridiculiser comme ça en public.. Jesus..c'est impossible ! Et je pourrais en dire de plus belles à Mickie James & à Maryse mais ces deux dernières ne sont pas encore venu vendre le match comme elles auraient dû, mais je sais de quoi elles sont capable toute les deux, elles m'ont déjà prouvé par le passé quelle méritait ce statut de "Divas of Pro Wrestling Force", .. Regarde toi Nikki ! [Michelle montre va sa main Nikki bella au PWF Universe] ... a quoi tu ressembles ? Qu'est-ce que tu fous là ? Retourne faire le mannequin ! Un tel corps n'a rien a faire dans un ring, ... comme là dit Nikki, quand grandiras tu (C'est vrai que t'es petite quoi..) ? Arrête de faire l’immature, je ne comprend même pas comment les mecs peuvent avoir des fantasme sur toi.. des pédophiles peut-être ? .. comme c'est rigolo, des fous tout comme toi, une folle, "Crazy".. , ça me fait mal d'être obligée de passé par vous pour obtenir le titre des Divas, franchement, d'un autre côté je suis très heureuse car, au moins, je ne me casserai aucun ongle .., ... Pourquoi rigoles tu Nikki ? Tu te crois supérieur à nous n'est-ce pas ? .. Je n'ose même pas rester a côté de toi tellement tu me fais honte.. ! [Michelle Mccool continue a parler tout en s'approchant d'Aj lee], .. tu vois Aj, moi comparé a Nikki, j'ai le courage de venir face à toi, je suis une athlète moi. [Michelle Mcool monte sur le ring et se met face Aj lee en la regardant de haut] .. Une vrai athlète, une vrai Divas, une vrai Championne.. pas comme toi.
-
|Michelle Mccool reste ainsi devant Aj lee en la regardant dans les yeux avec une extreme intensité entre les deux jeunes femmes tandit que Nikki ne sait plus quoi faire a la rampe d'entrée.]


The Black Widow est dans la cepla. Images11
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar/ The Beast
» Mister Miracle Money & Diva «
» Mister Miracle Money & Diva «
Brock Lesnar/ The Beast


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptyMar 28 Oct - 17:39

AJ Lee sourit encore, mais c'est un sourire glaciale. Elle s'approche de Michel Mcool/
AJ Lee: Tu m'a traiter de quoi, espece de sale BEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
» President «
» President «
Great Alex


Messages : 708
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptyMar 28 Oct - 19:55

J'ai édite ton message Brock, merci de ne pas frapper les autres dans tes speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar/ The Beast
» Mister Miracle Money & Diva «
» Mister Miracle Money & Diva «
Brock Lesnar/ The Beast


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptyMar 28 Oct - 19:56

A ok.
Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptySam 1 Nov - 20:41

Désolé j'ai eu une semaine de merde, je speech demain pour Maryse et soit demain ou un peu plus tard pour Ambrose, voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptyDim 2 Nov - 19:51




Maryse Speech




#TheBoss



La salle est en délire pour ce nouveau show tant attendu de la Pro Wrestling Force, Saturday Night Supremacy ! Le bruit que faisait le public était énorme. Mais parlons déjà de ce qui va nous intéressé d'ici quelques secondes, les divas, grâce à leur match du  show précédent,  la division des divas est officiellement lancée, mais malheureusement pour elles, une nouvelle diva vient de signer ici, et cette diva, c'est Maryse ! Forcément connue pour son savoir faire sur un ring, elle est surtout connue pour son physique et ses atouts tout simplement magnifique. Narcissique, lunatique c'est un peu les traits de caractère qui la définit le mieux. Elle à rejoint cette fédération dans une seule optique, récupéré sa grande gloire d'autre-fois, voir encore plus. C'est donc outre sa beauté trompeuse que cette femme, grande, blonde et sexy adopte un métier bien différent que ce qu'on pourrait lui donnerait au départ. Effectivement, Maryse est devenue une lutteuse... Mais les points marquant de sa carrière n'est autre que la WWE. Comme toute divas, se faire accepter dans le monde de la lutte en étant une Bimbo n'était pas quelque chose de facile, mais elle a su se démarquer des autres grâces à sa technique et à son charisme. En faire une garce prétentieuse, malicieuse, traitre, fourbe était la seule solution et c'était loin de déplaire à la blonde. Son talent sur le ring se remarque de par son agressivité et ses coups puissants. Effectivement son finisher devient assez vite un énorme DDT qui plante la face de son  adversaire dans le sol du ring mettant tout simplement son adversaire K.O... "The French Kiss". C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est rester pendant longtemps la plus longue détentrice  du Divas Championship de la WWE, elle se montre beaucoup plus puissante et imposante sur le ring, avant de se faire détroner par AJ Lee. Charismatique, elle devenu rapidement celle qui attirait les regards de tout le monde. La WWE prend confiance en cette bimbo de talent et combien en faire une personnalité connue dans la fédération. C'est d'ailleurs ça qu'elle ne tarda pas à devenir une championne... Une championne que le public n'hésitais pas à hué ou à chérir.
Vous avez bien compris, c'est donc un retour officiel sur les rings qu'a fait la future championne des Divas de la Pro Wrestling Force la semaine dernière. C'est donc un retour énorme qu'a fait Maryse la semaine dernière, et cette dernière risque de bien donner du mal aux autres concourante pour son futur match. Michelle McCool et AJ Lee sont sur le  ring à  blablater, tandis que Nikki  Bella attend sur la rampe d'entrée. La salle redevins silencieuse quand l'écran s'alluma sous des couleurs très sombre, dans une pièce peu éclairée. Le lieu était totalement désert, il y avait seulement, une chaise, une femme, un homme, un bidon d'essence, un briquet, un flingue, l'ambiance qui régnait dans la salle était presque terrifiante. La femme était assise sur la chaise, les mains attachées dans le dos, l'homme au visage défiguré et rempli de cicatrices était en face d'elle, le flingue pointé sur la tête de la femme, qui en faite était la future championne, Maryse.

- Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...  


Toi t'es complètement jeté mon pauvre, je suis catcheuse, je suis pas une terroriste, et ravale ton charabia, je comprends quedal à ta merde. Je vais te faire bouffé tes couilles à toi.

- Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...

Mais tu vas la fermer ta grande gueule avec cette phrase à la con ! Connard de merde, détache moi qu'on règle ça là, maintenant ! Je vais vraiment te les faire bouffer tu sais ! Et arrête de rire !

- Maryse.. Je voulais juste savoir qui était ton boss, c'était pourtant tellement simple à me dire.. mais tu vas payer le prix fort.. ta chienne de vie.  

Attends.. T'es sérieux là ? Toi et ton clébard de pote m'avais enlevé juste pour ça ? Connard va, c'est Paul Heyman, et Chris Jericho, aussi  chanteur du groupe Fozzy. Et alors ? Alors maintenant enfoiré, détache moi que je t'arrache les dents une par une et que je te les fasse  bouffer.. sans dents.. ce qui va être dur..

- C'est ça oui, je sais que tu n'es pas seulement catcheuse, je sais que tu travailles pour le FBI et que c'est toi et ton putain de boss qui avez coffré mon frère et mon père, et ça je vais te le faire payer !

Ok, je ne voit pas du tout de quoi tu parles, mais alors vraiment pas, j'ai déjà était serveuse dans un bar branché de Los Angeles mais alors le FBI.. T'es vraiment aller cherché ça loin toi et tu...  

Le téléphone de Maryse sonne, ce qui laisse un blanc entre les deux personnes.
 

Qu'est ce que t'attends pour décrocher bouffon, dans mon soutif, bah quoi ? Tu vois bien que je suis en robe, tu voulais que je le foute.... hé..ho.. n'en profite pas trop ! Espèce de fils de.. Oui allo ? Ah bah tu tombes bien toi ! Comment ça où  je suis ? Oui, je sais que je suis prévu dans le show de  Supremacy pour faire aux faces aux autres filles, oui je suis habillé, j'allais venir en avance, comme d'habitude, mais j'ai eu un petit soucis.. De quoi ? Comment ça il annule tout si j'arrive pas tout de suite ? Ah non ! Ok, je règle un dernier truc et j'arrive !


L'homme lui dit tout en s'approchant.

- Tu n'iras nul pa..

Mais il n'eu le temps de finir sa phrase que Maryse profita de le voir avancer pour lui envoyer un coup de pied dans le genou, l'homme tombe sur un genou, puis elle l'enchaina avec un coup de boule dans la gueule ! Un deuxième homme qui garda la salle de l'extérieur rentra dans la pièce, il réalisa en une fraction de seconde ce qui se passait et courut vers la belle blonde, elle se mise debout toujours avec la chaise attachée sur elle même et lui mit un coup de pied dans le ventre, elle se retourna en faisant un tour sur elle même et vint éclater la chaise sur l'homme baraqué ! Elle pris le pied de la chaise et assomma les deux hommes avec, elle prit en suite le temps d'enlever les cordes qui attachées ses mains et finit les deux hommes à coup de poings ! Elle reprit son téléphone et partit de la salle, mais.. Qu'est ce qu'elle fait ? Elle retrousse ses pas et prend le bidon d'essence avec le briquet posé dans le coin de la pièce, elle balance de l'essence partout et, allume le briquet ! Maryse vient de mettre feu à la salle, elle ressort du petit bâtiment, en feu... Je crois.. qu'elle est devenue.. complètement tarée..

L'écran se coupe, le public est sur le cul. Il applaudissent, comme si il se sentait obligé de le faire. Au bout de quelques secondes, une musique que tout le monde connait et aime se lance dans la salle.


Et c'est une Maryse épuisé qui arrive sur le ring, avec une robe déchirée et remplie de.. boue.. Je peux vous dire qu'elle est énervée, mais qu'elle fait surtout la gueule. Maryse ne porte aucune attentions à ses fans qui l'acclame et qui se fout de sa gueule au passage. Elle monte directement sur le ring sans balancer ses cheveux en arrière, rien. L'officiel se dépêche de donner un micro à Maryse, sans qu'elle lui demande, mais sinon il sait qu'il va s'en prendre plein la gueule. Je ne vous explique même pas comment Nikki Bella toujours sur la rampe, Michelle McCool et AJ Lee se moquent d'elle, bande de pétasse tiens.

Désolé je suis en retard, et dans une tenue des plus ridicules, enfin, comme vous l'avez vu ce n'est pas de ma faute, en sortant de cette pièce j'était totalement paumée, j'étais dans les bois et en talent c'était très difficile ! Alors je me suis taulée j'ai fait des roulées boulées dans la terre et dans la  boue, je me suis bouffée des branches et cet enfoi.. ce caméraman ne m'a pas aidé ! Que ça soit contre les deux bouffons ou quand j'étais dans la me.. boue. Avec mon manager qui n'arrêter pas de m'harceler il a fallut que je fasse des kilomètres à pieds pour trouver une autoroute et du réseau ! Je vous dis pas la galère. Sérieusement..
Bref, mesdames, bonsoir. C'est un plaisir, surement non partagé de vous voir ici ce soir, bon, je  suis gentille je vous annonce la couleur, je vous aimes bien en dehors  d'ici,  mais dans le ring, vous serez mes pires ennemies. Avant tout chose, je tiens à saluer tout les fans qui m'ont suivie de la World Wrestling Entertainment à ici, la Pro Wrestling Force qui est dés à présent ma fédération ! Je compte bien dominer les lutteuses ici, et pourquoi pas lutteur, je compte frapper encore plus fort. Conquérir tous les titres où j'aurai une opportunité de gagner. Oui, j'ai bien dit "les", je compte bien prendre le titre des Divas, et si une occasion s'ouvre à moi, pourquoi pas un autre titre, j'ai bien battu des hommes la semaine dernière, alors pourquoi pas le refaire et récupérer un titre d'homme ? Des femmes dans le monde de la lutte ont déjà fait cet exploit, alors pourquoi pas moi ? Rester invaincue le plus longtemps possible.. Bref, j'ai plein d'idée ou encore de but en tête. Et j'espère que ces buts et ces idées se réaliseront..
Au fond qui êtes-vous les filles ? Cette question revient toujours très souvent lors des arrivées de catcheurs ou de catcheuses dans de nouvelles fédérations mais au final, les réponses sont les mêmes, des noms connus qui disent qu'ils vont révolutionner ce sport, qu'ils vont porter la fédération sur leurs épaules mais au final, que font-ils vraiment ? Ils parlent, parlent et parlent encore, brasse de l'air pour ne rien dire et ne rien faire ensuite, s'en aller plus rapidement qu'ils ne sont venus ici. Toutes des personnes qui ne devraient pas être traités comme telles. Tous des gens qui veulent se sentir sous les projecteurs mais qui, dès qu'un zéro est ajoutés s'en vont sur la paye mais d'une autre fédération, s'en vont tel les rats qu'ils sont. Tous cherchant à faire le plus de buzz possible pour au final tout quitter en une seule journée. Tous plus pathétiques les uns que les autres. Tous sont sans valeurs, sans réel but dans la vie après l'argent et le pouvoir. Tous aux oubliettes. Tous ne savent pas lutter comme je le fait. Tous à mes pieds sur un ring. Tous jobbers contre moi. Non, je ne suis pas prétentieuse, j'ai déjà prouvé tout ça par le passé, je le ferait, mais en allant encore plus loin.
Cependant, je suis d'accord avec toi Michelle, les filles, on est ici pour redonner de la gloire au division féminine de catch, on est là pour prouver nos valeurs, nous ne sommes pas là pour critiquez les autres ! On s'en fou que toi AJ ait battu les records, oui c'est bien mais c'est sans doute parce que moi ou même Michelle n'étions plus là ! Nous devons peut être nous affronter dans un match, mais nous devons garder notre objectif en tête, nous somme là comme je vous l'ai dit pour redorer notre blason de divas. Nous devons rester une équipe soudée malgré tout, nous avons le droit de rêver de gloire et de ceintures, mais nous ne devons pas dénigrer les autres, faîtes comme moi je fait, n'attaquez que si votre adversaire vous attaque. Nous sommes ici car nous avons quelque chose en commun, notre passion, restons unis comme la dernière fois face aux hommes masqués et restons fortes !
Bon par contre Michelle, quand tu dis à Nikki et AJ d'arrêter de se critiquer à cause de l'image que ça fait de nous, assure toi de ne pas les descendre en flèches juste après.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
DashingVal
» X'Trem Champion «
» X'Trem Champion «
DashingVal


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Homps

The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. EmptyDim 2 Nov - 20:29

*Soudain la musique d'entrée de Mickie James résonne dans l'arène*

Mickie James : C'est tellement navrant de vous voir vous affronter au micro. Aucune de vous n'a les capacités et la volonté assez aiguisées pour triompher de Mickie James. D'ailleurs, aucune des divas du 6-Pack challenge n'a les capacité pour me battre. Je n'ai jamais vu des divas aussi pathétiques, c'est à la fois terriblement navrant et étrangement excitant ! Bref, revenons à nos moutons, si vous voulez vous battre, battez vous, mais ne restez pas plantées la comme des idiotes à attendre que l'autre ait fini de parler pour placer sa vanne foireuse ...

*Mickie s'arrête et jette un regard froid vers AJ Lee et Nikki Bella*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WW2K14R
Contenu sponsorisé





The Black Widow est dans la cepla. Empty
MessageSujet: Re: The Black Widow est dans la cepla.   The Black Widow est dans la cepla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Widow est dans la cepla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Bird is... here. SEE WHO I AM.
» The.Black.Bird Promotion. #2
» The.Black.Bird Promotion. #3
» The.Black.Bird Promotion. #4
» The.Black.Bird Promotion. #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Force :: • SHOWS • :: Ring-
Sauter vers: