Messages : 43 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 27 Localisation : Quelquepart
Sujet: The.Black.Bird Promotion. #4 Sam 4 Oct - 14:38
See who I am.. Axel.
Shelton Benjamin.. fait son entrée sous son theme song "See Who I am".. il fait face au public une chemise hawaïenne, il la déboutonne.. et on y connstate que le titre Intercontinental est encore entre ses hanches.. ce qui veux dire qu'il a battu Roman Reigns a Broken hearts dans ce fameux 2 out or 3 falls ! Il s'avance vers le ring, plutôt confiant ! il fait le tour du ring tout en montrant son titre toujours en sa possetion aux fans, aux annonceurs, aux commentateurs, puis, il monte sur le ring, monte sur la seconde du coin du ring et ecarte bien sa chemise pour que touts le monde voit ce titre, qui désormais, lui appartient à 100%, il redescend ensuite .. pendant ce temps nous revoyons des images de la soirée passé ou il faisait face a l'ancien Champion Intercontinental, Roman Reigns. et prend le micro de Justin Roberts. .
Nous y voilà mes amis.. je suis là ! Et encore, je suis toujours présent, toujours là à vos côtés ! ... contrairement a cet ignoble créature qui se comportais comme votre héros, votre sauveur, je doute qu'ont entende reparler de Roman Reigns de si tôt *le public est assé tendu a l'écoute de cette hypothèse*.. Quoi ? Vous pensez vraiment que ce "chevalier" peux se soulever aussi facilement d'un match pareil ? Je le crain, il a osé relevé mon défi, il n'aurais jamais dû, il a tout perdu, sa santé, sa volonté de gagné, sa confiance en lui, .. son match et forcément.. *lève son titre Intercontinental* .. ce titre, ce titre Intercontinental que je détient, encore désormais, ce qui concrétise ma domination de la Pro Wrestling Force, ma détermination a tous les vaincre un par un, et le suivant.. vous le connaissez, je le connais, il a battu Bad News Barred à Broken Hearts (quel difficulté Jesus ..), je parle bien évidament de Curtis Axel, mon nouveau challenger, ne vous y prenez pas, je respecte énormément Curtis Axel, ic'est un bon catcheur, il a dû mérite, .. sauf que niveau charisme.. c'est pas ça, il est loin des meilleurs, cet a dire, moi, moi.. et encore moi. Il lui faut encore de l'entrainement, et malheureusement pour lui.. l'heure de notre affrontement approche, il n'aura jamais le temps de me surprendre, de me prouver qu'il est digne de ce titre, j'ai bien peur qu'il ne s'attend pas a ce qu'il va devoir enduré, qu'il m'est mal regardé, .. Axel..comment tu fais.. personnellement je n'aurais jamais le courage d'affronter un homme qui n'a plus rien a prouver, tu vois, je suis venu, je suis venu.. j'ai vu.. j'ai vaincu. Combien de défaite as tu au conteur, combien d'adversaire as tu affronter ? Tu as échoué a tout, a la conquète du titre par équipe et désormais a cette épopée pour mon titre Intercontinental. Je suis pas dû genre a perdre mon temps inutilement mon chou, Tu pouras me dire ce que tu veux, j'ai déjà tout expliqué a Roman Reigns, me faire un tombé de 3.. c'est possible.. je le reconnais, Reigns l'a fait.. (avec énormément de mal hein on va pas se le cacher), il l'a fait, mais.. après que je l'ai fait, on inaugure jamais les choses chez moi, c'est moi qui invente tout, j'ai inventé la définition de champion, la définition de victoire et à Saturday Night Supremacy je te ferais une leçon sur la défaite, tu en as tant besoin.. petit fils a papa.. oups.. excuse moi, j'ai peut-être fait une erreur dans ma phrase ? Je ne sais pas.. *souris et lève son titre.*
Shelton Benjamin ris et sors du ring et retourne en backstage tout en levant son titre devant le public plutôt mécontent d'assité a une telle preuve de non respect de la part du Champion Intercontinental de la Pro Wrestling Force.
BlackBird [DAM] Intercontinental Champion & Diva
Messages : 43 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 27 Localisation : Quelquepart
Sujet: Re: The.Black.Bird Promotion. #4 Sam 4 Oct - 14:44
(Remerciment à Alex pour le code :3 la Bise, Michel)