Pro Wrestling Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bully Ray
» Superstar «
» Superstar «
Bully Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2014

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptyJeu 16 Oct - 15:28


Nous sommes dans le bureau de Paul Heyman ou il y règne un tranquillité a faire dormir debout. Paul est dans son bureau, bien tranquille a rédiger des papiers pour le prochain Supremacy quand il entend sa porte s'ouvrir avec un manque flagrant de délicatesse pour y voir entrer Bully Ray. Malgré tout, le sourire de Paul Heyman s'allonge a la vue de son vielle ami. Paul se lève pour accueillir Bully mais se dernier fonce sur Paul et le repousse dans son fauteuil. Heyman reste surpris, il tente de parler mais Bully Ray se met immédiatement a crier dessus.  

Bully Ray - IT MADE NO SENSE... Paul... PAUL! Aurais-tu oublié qui tu es Paul? TU es un génie, tu es le créateur de la défunte ECW, une fédération qui a marqué l'histoire par son extravagance et s'est lutteurs timbré. J'AI tout donné pour cette fédération, tout donné pour te suivre parce que j'ai confiance en toi mais la je suis AMEREMENT déçu par se qu'il y a ici. Tu as un flair incroyable pour dénicher des talents, tu ma ouvert de nombreuses portes et j'ai saisi chacune des opportunités que tu ma offerte et me voila maintenant, l'homme le plus dangereux du monde de la lutte professionnel. I AM BULLY RAY GOD DAMMIT! Tout ce cirque ne te ressemble pas Paul! Tu veux m'expliquer cette histoire entre Dean Ambrose et Tyler Breeze? Déjà, Dean, je peu comprendre, tu veux un homme qui se démarque, tu as fais avec ce que tu avais, bon, maintenant je suis la, fini le gentil chaton Dean! Tyler... TYLER BREEZE! Non seulement auparavant tu n'aurais JAMAIS laissé cette chose être la tête d'affiche de ta fédération mais en plus, tu laisse c'est deux hommes se partager la ceinture a tour de rôle. La ceinture n'a plus aucune crédibilité a présent mais j'ai la solution Paul, je suis ton homme PAUL! I AM BULLY FUCKIN' RAY and I will be at the very damn TOP of the pecking order. J'ai besoin d'explication Paul, pourquoi laisse tu se cirque dégrader l'image de ta compagnie? PAAAAAAAAARLE!

Bully se met a faire les cents pas alors que Heyman replace son veston...

Revenir en haut Aller en bas
DashingVal
» X'Trem Champion «
» X'Trem Champion «
DashingVal


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Homps

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptyJeu 16 Oct - 19:35

*Seth Rollins passait par la, toque la porte et prend la parole*

Seth Rollins : Sérieusement ? Tu n'as que ça à faire Bully ? Tu es censé être une brute ! Un mec vicieux et violent ! Et la tu viens de plaindre a ton boss pour avoir une chance au titre ? Je vais t'apprendre un truc mon gars : une ceinture ça se mérite ! Ça se demande pas ! Dean et Tyler étaient les premières superstars à avoir tapé à la porte de la PWF, et ils en sont récompensés ! Maintenant, je suis le premier à admettre que tu es très talentueux, tu mérites un titre, que ce soit le PWF championship, ou celui qui sera bientôt mien, le X'Trem championship ! Mais tu devras le gagner ! Ils sont nombreux les mecs dans les coulisses qui n'ont pas encore remporté de ceinture ici, mais il faut attendre son heure ... j'ai attendue la mienne, et elle va venir dans 15 jours !

*Rollins arrête de parler et regarde Bully Ray dans le blanc des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WW2K14R
Great Alex
» President «
» President «
Great Alex


Messages : 708
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptyJeu 16 Oct - 20:04

Je ne peux pas repondre pour l'instant a cause de mon imbécile de frère qui a renversé une bierre sur mon ordi. De ce fait, mon clavier ne fonctionne plus et donc c'est bien trop galère avec un clavier visuel. Mais je retourne chez ma mere demain ou je pourrais utiliser l'ordi de ma soeur et donc vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bully Ray
» Superstar «
» Superstar «
Bully Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2014

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptyJeu 16 Oct - 22:51


Ray s'approche très prêt de Rollins avec un large sourire aux lèvres.

Bully Ray - DO YOU KNOW WHO I AM? I AM BULLY RAY. [...] Attendre mon heure? J'étais debout sur un ring a imposé ma supériorité alors que tu étais encore sur les bancs de l'école a t'éclater les boutons petit. Je ne suis pas ici pour "demander" une ceinture, je suis ici pour ouvrir les yeux de Paul. J'ai toujours du temps de libre pour prouver a quel point je suis justement un homme violent et vicieux. Si tu veux, je peu écourter ton quinze jours... Quinze jours, c'est long! Je ne voudrais pas te faire trop attendre, ton heure peu venir BECAUSE YOU'RE ABOUT TO GET A BULLY-BOMB! Alors fillette?  

Bully Ray continue de sourire...

Revenir en haut Aller en bas
DashingVal
» X'Trem Champion «
» X'Trem Champion «
DashingVal


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Homps

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptyVen 17 Oct - 9:43

*Seth Rollins esquive un léger sourire*

Seth Rollins : Bon, tu veux jouer à ça ? Très bien ! Comme tu l'as dit tu lutter déjà alors que j'étais très jeune ! Tu es donc vieux, tu n'as rien à foutre ici ! :rire:
Serieusement, je ne suis pas ici pour te clasher, mais pour ouvrir TES yeux ! Ambrose et Breeze font un travail magnifique ensemble, et, actuellement, ils sont les seuls, à part moi bien sur, à pouvoir espérer toucher une ceinture ! Donc si tu veux un titre, va voir Shelton, moi, je vais avoir le mien, et je ne le défendrai pas avant Golden Awards ! WOO !

*Seth Rollins quitte la salle en jetant un regard plein de haine à Bully Ray et Paul Heyman*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WW2K14R
Great Alex
» President «
» President «
Great Alex


Messages : 708
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptyVen 17 Oct - 17:42

Paul Heyman, toujours en train de rédiger ses documents pour le prochain opus de Saturday Night Supremacy malgré les intrusions de Bully Ray et Seth Rollins dans son bureau, arbore un grand sourire qui ne cesse de grandir au fur et à mesure de la discussion. Bully Ray s'apprête à répondre à Seth Rollins mais il est coupé par Paul Heyman qui prend enfin la parole, toujours en gardant la tête plongée dans ses papiers.

PAUL HEYMAN » NO! YOU SHUT YOUR DAAAAMN MOUTH! Comptez-vous me laisser parler au bout d'un moment, ou alors, allez-vous continuer vos échanges puis inviter le reste du roster dans MON BUREAU? Déjà, Bully Ray, je vais te retourner ta question fétiche... DO YOU KNOW WHO I AM? Tu me connais en tant que Paul Heyman, le créateur de la deuxième plus grande fédération de tous les temps... la ECW. Mais en ce temps, j'étais limité en tous points par des dirigeants stupides... aujourd'hui... CE N'EST PLUS CAS! C'est un enfer pour un bon nombre de personne d'avoir un patron... alors... CA DOIT VRAIMENT ETRE DUR D'EN AVOIR DEUX! Surtout quand ces deux-là sont deux des plus grands de leur business... PAUL HEYMAN ET CHRIS JERICHO! Alors Bully, qu'est-ce que ça fait? J'aime le culot, mais de quel droit critiques-tu le travail de mes employés? Je ne les aime pas spécialement, mais tout ce que je veux, c'est qu'ils fassent bien leur boulot, très bien même, et que chacun se démarque des autres. Est-ce que tu as fait ? Non, pas encore du moins, alors je le répète, de quel droit viens-tu critiquer mes employés? HEIN? DE QUEL DROIT? REPONDS-MOIII! Mais attend! Je n'ai pas encore finit de parler. Quant à toi, Seth, crois-tu que c'est intelligent de venir défier Bully Ray? Entre-moi, malgré ce que je viens de lui dire, je sais que Bully te terrasserait! Je suis aussi persuadé que tu vaincras Leo Kruger, mais qui est-il à côté de Bully Ray? PERSONNE! Seth, je t'observe, et je vois que tu cherches beaucoup de problèmes... je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas très intelligent. A chaque fois que quelqu'un vient lâcher une promo sur le ring, tu l'interromps alors que ce qu'il dit ne te concerne aucunement... pourquoi? Tu as un sacré souci Seth, cesse d'agir de la sorte ou sinon, beaucoup de problèmes vont te tomber sur la tête... TOUS D'UN COUP! Et là, tu es venu interrompre une conversation entre moi et un vieil ami... POURQUOI? SEEETH! DIS-MOI POURQUOI! Si tu persistes à te comporter de la sorte, je pourrais te punir comme un petit enfant, le petit enfant que tu étais lorsque moi et Bully étions déjà dans ce business! Par exemple, si tu gagnes le titre X'Trem, je pourrais t'obliger à le remettre en jeu lors de chacun de tes matchs! Réfléchis bien Seth... OU TU PAYERAS LE PRIX FOOOOORT!

Revenir en haut Aller en bas
DashingVal
» X'Trem Champion «
» X'Trem Champion «
DashingVal


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Homps

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptySam 18 Oct - 11:43

*Seth Rollins parait déçu, bafoue quelques mots et quitte la salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WW2K14R
Great Alex
» President «
» President «
Great Alex


Messages : 708
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptySam 18 Oct - 11:55

Paul Heyman sourit puis laisse sortir quelques mots, tout en continuant d'esquisser un grand sourire.

PAUL HEYMAN » Un brave petit soldat bien sage.

Paul Heyman porte ensuite son regard sur Bully Ray, attendant que son vieil ami lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Bully Ray
» Superstar «
» Superstar «
Bully Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2014

Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. EmptyLun 20 Oct - 13:28


Bully regarde partir Seth et s'approche de Paul.

Bully Ray - Tu as bien changé Paul. Je pense que tu as décidément perdu se petit quelque chose que tu avais pour mettre le feu aux poutres. Jamais tu n'aurais accepté ce genre de situation autrefois, jamais tu n'aurais pris le parti de deux sans talent qui dégrade l'image de ta fédération. Tu as beaucoup changé Paul. Je sais que les temps sont dure a présent et qu'il faut savoir s'adapter et j'ai du m'adapter aussi. Je m'adapte et j'évolue. Je me suis réinventé du tout au tout mais je suis tout de même resté le bon vieux Ray prêt a tout pour choquer le monde. D'ici la, dit a ton "monde" de se faire discret en ma présence ou je vais devoir faire du ménage dans ton "personnel" et vue les temps dures, tu ne peu te permettre de telle perte.

Ray quitte la pièce sous le regarde de Paul qui réfléchit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty
MessageSujet: Re: Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.   Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bully Ray dans le bureau de Paul Heyman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McIntyre dans le bureau de Paul Heyman
» ** Bureau de Monsieur Heyman **
» Dans les coulisses ...
» The Black Widow est dans la cepla.
» Rusev est dans la place (promo pour débuter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Force :: • SHOWS • :: Bureaux des Co-Présidents :: Bureau de Paul Heyman-
Sauter vers: