Pro Wrestling Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est moi ou la fed a couler.

Aller en bas 
+2
Rusev
crapahute
6 participants
AuteurMessage
crapahute
» Superstar «
» Superstar «
crapahute


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptySam 22 Nov - 10:24

La fed a t-elle couler?

Revenir en haut Aller en bas
Rusev
» Superstar «
» Superstar «
Rusev


Messages : 381
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36
Localisation : melun paris

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptySam 22 Nov - 15:21

tu marque un point Sad
Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptySam 22 Nov - 19:47

oui, la fédération a coulée
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar/ The Beast
» Mister Miracle Money & Diva «
» Mister Miracle Money & Diva «
Brock Lesnar/ The Beast


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptyDim 23 Nov - 8:22

Effecivement, c'est une bonne observation.
Revenir en haut Aller en bas
туℓєя вяєєzє
» Superstar «
» Superstar «
туℓєя вяєєzє


Messages : 302
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 41
Localisation : Bretagne

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptyDim 23 Nov - 17:39

Je reviens de vacances et je vois que le dernier show n'est toujours pas posté. comme c'est bizarre encore un show en retard ! de toute façon quand on plante tous les shows toutes les semaines, faut bien se douter qu'un jour les membres se démotivent et laissent tomber. C'est dommage, Tyler Breeze me manquera.

En tout cas si des membres sont intéressés, vous pouvez toujours venir faire un tour sur mon forum qui est solide (date de création 13/03/2010) et dont aucun show a été posté en retard avec des niveaux de speechs du stade débutant au stade chevronné.
Oui je fais ma publicité en même temps la WWC est partenaire ici donc ce n'est pas illégal
http://wwc-life.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com/
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptyLun 24 Nov - 17:46

Oui enfin, c'est facile de faire sa pub sur une fédération morte.
Revenir en haut Aller en bas
туℓєя вяєєzє
» Superstar «
» Superstar «
туℓєя вяєєzє


Messages : 302
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 41
Localisation : Bretagne

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptyLun 24 Nov - 21:13

Elle est morte mais nous sommes les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com/
Brock Lesnar/ The Beast
» Mister Miracle Money & Diva «
» Mister Miracle Money & Diva «
Brock Lesnar/ The Beast


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptyMar 25 Nov - 19:55

Mais c'est officiel ou quoi, j'aimerais bien qu'Axel poste pour nous confirmer car ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptyMer 26 Nov - 17:04

Oui, c'est officiel, il l'avait dis sur Facebook, maintenant va savoir si il a changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
» President «
» President «
Great Alex


Messages : 708
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptyJeu 27 Nov - 13:45

Normalement, la fed est morte, mais qui sait, peut-être que l'envie de la remettre sur pieds me viendra un jour.

J'arrête car j'en ai marre d'écrire des shows dans le vent, pratiquement personne ne speeche, et encore moins de personnes commentent mes shows, c'est barbant à la fin, surtout quand tu prépares des plans pour une personne et que, subitement, celle-ci arrête de speecher sans raison et sans prévenir.

Je remercie tous ceux qui se sont arrêtés sur ce forum et qui ont participé à l'activité, je vous remercie infiniment. En réalité, le fait de diriger cette e-fed me manque, mais l'activité n'était pas là donc à quoi bon insister ? Quand ça veut pas, ça veut pas. Et désolé si j'ai fait des choses qui ont déçu et/ou qui ont enlevé à certains l'envie de participer à la vie du forum.

Je voudrais aussi préciser aussi le fait que ce n'est pas seulement le fait qu'il y ait pas d'activité dans les parties Ring/Show qui m'a enlevé l'envie de continuer, mais aussi le fait que le reste du forum soit complètement inactif.

Et pour Frédérique, j'en ai assez de toutes tes remarques, à chaque fois que tu commentes, c'est pour critiquer. Et pourquoi ? Tout cela a commencé à Miracle Night quand tu as eu ta première défaite ? Coïncidence ? Je ne suis pas sûr. Tu as beau dire le contraire, ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure que tu as mal pris cette défaite, et que depuis, tu critiques tout ce que je fais sur ce forum... et pour ta publicité, tu as un topic dédié à ton forum où tu peux la faire.
Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptyJeu 27 Nov - 14:04

Faut pas s'embrouiller :m


Dernière édition par AMBROSE | MARYSE le Mar 14 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusev
» Superstar «
» Superstar «
Rusev


Messages : 381
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36
Localisation : melun paris

C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. EmptySam 29 Nov - 16:53

туℓєя вяєєzє a écrit:
Elle est morte mais nous sommes les survivants.
fred :hap: ta pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou la fed a couler. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed a couler.   C'est moi ou la fed a couler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou la fed a couler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que la fed à couler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Force :: • DIVERS • :: Débats-
Sauter vers: