Pro Wrestling Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.

Aller en bas 
AuteurMessage
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:23

CHAPITRE 2.






Psycho'Dean

Dean Ambrose








Une nouvelle fédération. Un nouveau terrain de jeu. Pour tout ceux et celle débarqués à la Pro Wrestling Force, un nouveau futur tout neuf s'offre à eux. Avec la possibilité d'aller loin, très loin. Ou de descendre bas. Très bas. Une salle comblée, des gens impatients, tout est déjà réuni ! Déjà plusieurs catcheurs sont passés sur le ring pour se présenter, montrer à quoi ils étaient prêts, et ce qu'ils voulaient. Presque tout le roster était apparu devant le public de la PWF. Presque. A quelques exceptions prêts. Le flou restait sur certaines personnes. Et c'est l'une de ses personnes qui va apparaître, alors que personne ne le sait. Les gens s'impatientaient encore plus, personnes ne bougeaient, leurs attentions fût attirées par les lumières, qui peu à peu s'éteignaient, pour laisser place au noir complet, tout était éteint, quelques cris de frayeur se faisait entendre, mais doucement ces cris ne se faisaient plus, la salle était perplexe, perplexe car une fumée bleu clair arrivée par la rampe, doucement, la fumée pris place sur la rampe et sur le ring, aucun son, il n'y avait toujours rien jusqu'à ce que des lumières rouges foncées accompagnées d'une musique se firent remarquer.


The Monster (Eminem ft. Rihanna Cover) by X-Y on Grooveshark


Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. 1401023301-1401022523-ambros10-1


Des feux d'artifices éclatèrent sur la rampe et de là sortie une moto avec un homme dessus, cet homme porté un manteau en cuir noire à capuche accompagné d'un jean noir aussi. Il avança en faisant raisonner sa moto dans la salle, arrivé au bout de la rampe, il descendit de sa moto et monta sur le ring en prenant les escaliers en métal.  Il arriva sur le ring, puis demanda un micro qui lui fit donné tout en enlevant sa capuche. Mais qui était il ? La fumée était toujours présente dans la salle, mais elle se dissipa rapidement, on pouvait maintenant clairement disteindre le jeune homme. Il semblait mystérieux, ces cheveux bruns étaient brossés vers l'arrière. Il avait la peau clair, et des yeux noirs qui transperçait l'âme des personnes présentes dans la salle. Il était maintenant temps pour lui de faire son grand début, et pas n'importe lequel.
Hésitante, la foule se mit quand même à acclamer le nouveau venu. Un sourire satisfait s'étendait sur son visage. Son ''personnage'' passait à merveille et récolté l'effet recherché, le public ne le lâchait pas des yeux, il pensait tous que c'était un simple gosse qui se faisait passé pour un rebelle.. Raté..



Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. 1401023301-1401022518-613-1


Dean Ambrose - Oh.. N'usez pas vos langues pour moi. Je le fais déjà suffisamment pour vous tous, affalés sur vos chaises bon marchés. Je me présente, je suis Dean Ambrose, deux mots. Vous ne devriez pas avoir de mal à retenir ça ! Je ne suis pas là uniquement pour faire bonne figure, je suis là pour gagner, uniquement pour ça, gagner un titre, impressionner les gens, faire craquer des os, effrayer mes adversaires au niveau bien inférieur. Mon physique n'est rien à côté de mes capacités. Je ne me prétends pas différent, je sais que je le suis. Moi, j'ai un talent certains, et pendant que d'autres se concentrent sur leur physiques bien sculptés, je m'entraîne dur et je ne laisse passer aucune erreur, vous ne me croyez pas ? Attendez donc de voir ce que je vais faire de mon premier adversaire ici. Comme je l'ai dit, j'aime faire craquer les os, alors attendez vous à entendre les siens craquer sous la puissance de mes prises. Je sais de quoi je suis capable, et vous ? Vous allez le découvrir à vos dépends. Je suis ici pour la reconnaissance que je mérite après bien trop d'années en marge de vous tous. Je me tiens devant vous, devant le monde du divertissement sportif, fier, combatif, et avec un but. La domination. Les projecteurs. Je ne veux pas particulièrement inspiré la peur non...Seulement le respect, chose dont on m'a bien trop manqué. Je souhaite que vous tous ici, et eux, dans les vestiaires, sachiez me voir tel que je suis et non pas tel que je paraît être.

Il prit une pause à cause du bruit, le public le hué déjà de toutes ses forces. Il était encore satisfait, il avait les réactions qu'il voulait recevoir. Il se reconcentra et repris.

Dean Ambrose - En attendant de me voir en action sur le ring, je vais vous en dire un peu plus sur moi, histoire de mieux me connaître...
Mais ne vous faîtes pas d'idées, ce n'est pas parce que je vais vous dire mon passé que je vous apprécie...
- Enfant, je vivais à Covington, en Louisiane, bandes d'incultes ! A part manger des hamburgers vous faîtes quoi ? Enfin, on s'en fou de vous et de votre vie misérable, revenons en à moi. Comme je disais, j'ai vécu jusqu'à l'âge de mes treize ans en Louisiane, mais un jour, mes parents décédèrent dans un accident de voiture, depuis ce jour là, j'ai était placé en famille d’accueil, ce n'était pas tout rose car je leur servait d'esclave et j’étais tout les jours battu jusqu'à ne pas m'en relever. Le jour de mes quatorze ans, après m'être fait tabassé, j'ai pris le courage à deux mains et je leur ai répondus, je les ait à mon tours frapper, puis après ça, j'ai pris le peu d'affaires qui m'appartenait, et je suis parti, j’ai courut, loin, très loin, jusqu'à avoir les pieds en sang. Je me suis ensuite évanoui, je n'avait plus la force de rien, j'étais écroulé par terre. Je me suis réveillé devant une cheminée allumée, j'étais allongé dans un divan, enroulé dans un couverture. Des personnes m'avait accueilli dans leur salon, des gens formidables, ma deuxième famille. A mes dix-sept ans, je décida de partir là-bas, le père de famille m'offrit alors sa moto, j'allais de ville en ville, je me m'arrêtais dans des petits hôtel pour y passer quelques jours. Mais un jour, j'ai rencontré une fille, je lui avais donné ma confiance, j'étais amoureux, c'était ma première copine, je suis donc resté dans sa ville, jusqu'au jours ou elle m'a trahis, vous n'avez pas à savoir pourquoi, ça ne vous regarde pas. Depuis, je n'ai plus eu confiance en personne, je n'ai plus jamais aimé personne, je suis devenu une personne mesquine... La bagarre de rue est devenue ma seule amie, la seule chose que j'aime faire. Aujourd'hui, je me suis arrêté ici, pour montrer aux autres ce que je fait de mieux.
Alors ? Aucune réaction ? Je m'en doutais bien, vous vous fichez si la personne qui ce tient en face de vous est aigris, il a une histoire émouvante et c'est bon, vous oubliez qui il est.. Allez quoi, bandes d'insectes, vous êtes à un fort niveau de débilité...
Voilà, maintenant vous savez qui je suis ! Mais vous ne me connaissez pas encore totalement, vous allez apprendre à me connaître, que vous le vouliez ou non ! Je risque de passer très souvent à l'antenne de ce show, j'en serais la star, faites moi confiance.. Je suis venu exercer ma passion, mon art, le combat, mais je ne serait pas comme les autres, moi, je serais dans l’extrême.. Et que vous m'appréciez ou non, je m'en contrefous, je ferais voir qui est le meilleur, qui sera au sommet, qui est le vrai prédateur.


Il prit une légère pause dans son texte, se reconcentrant, son regard partant bien plus loin.


Dean Ambrose - Croyez moi, nous verrons nombres d'âmes faibles circuler ici, mais aucune d'elle ne me résistera. Je suis un dévoreur d'âme, un chasseur impitoyable, quelqu'un de solitaire, et je chasserais un à un tous ces petits catcheurs que vous portez ou non dans vos cœurs. Je suis prêt à éliminer n'importe qui pour vous le prouver, n'importe quelle proie fera l'affaire. Peu importe qui je trouverais sur ma route, je l'attaquerai, je le ferais souffrir, je verrais son visage se déformais sous mes coups, et je l'achèverais, vous montrant à tous que la solitude est l'arme la plus dangereuse du monde... Vous pourrez me prendre pour ce que vous voulez, un fou, un psychopathe, mais... La seul chose que je suis, c'est un homme sauvage... Un chasseur solitaire... Un tueur de la nuit... Celui que vous n'attraperez et jamais ne dompterez... Je suis le plus sauvage... Celui que vous ne verrez jamais céder... Celui qui ne posera jamais genou à terre... Mais revenons-en à mon but ultimef, je veux dominer. Je veux avoir la main mise sur cette division et donner le meilleur pour inspirer une crainte. Pas une peur non...Juste une crainte. Je veux que mes adversaire fassent la grimace quand ils voient mon nom face à eux au prochain show. Je me sais capable d'aller loin et ni vous, ni eux, ni personne ne viendra se mettre en travers de mon chemin. Oh que non.. Personne. J'ai attendu ça bien trop longtemps déjà...Méfiez vous des apparences. Et je vous fait déjà une promesse ! Je serait le premier champion de cette entreprise !

C'est sur ces mots que Dean Ambrose fit tombé le micro, il fit un dernier regard circulaire à la salle. Nous sommes tombés là sur un personnage bien étrange, mais sa motivation semble sans faille et il paraît prêt à passer par dessus n'importe quelle difficulté. Si il pouvait remporter le titre ? Bien sûr que oui.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Dernière édition par AMBROSE | MARYSE le Ven 24 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:24

CHAPITRE 2.






Sacré interview !

Feat. Dean Ambrose








Ce soir la salle se comble de plus en plus, le public s'attend à un show aussi étonnant que celui de la semaine dernière, l'odeur de la bière et des parfums pour femme se fait déjà sentir, des familles complètes arrivent avec leurs pancartes, les petites filles veulent devenir de futures catcheuses et leur ressembler, les petits garçons veulent voir leur héros botter le train aux vilains, les femmes veulent voir les athlètes musclées en sueur, les hommes eux sont là pour trois raisons : D'abord pour les se bourrer la gueule, ensuite pour mater les décolletés des autres femme du public, puis pour voir du catch extrême. Tous vivent dans un monde irréalistes où seulement leur vie misérable est vraie, triste, mais ceci est la réalité. La salle est maintenant pleine, au bout des quelques secondes la salle se plonge dans le noir, une troublante atmosphère règne dans la salle, mais plus la salle devient noir et plus le public devient excité à l'idée de se qui va se passer. La salle est maintenant dans le noir complet, mais l'agitation n'est pas terminée, c'est maintenant au tour de l'écran de s'allumer.


Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. 1401993417-dean-ambrose-4-1


Et c'est le gagnant de son match de la semaine dernière qui apparaît, le badass, Dean Ambrose ! En face d'un interviewer qui n'a pas idée de ce qui va l'attendre.

• Dean Ambrose » Oh putain.. Mais grouille toi ! J'ai pas que ça à faire ! Tu crois que ça m'amuse de faire une interview pour des gens encore plus con que toi ?!

• Interviewer » Oui Monsieur Ambrose, j'installe juste le micro, voilà, on peut commencer.

• Dean Ambrose » Bonne idée ! Plus vite on commence, plus vite on fini !

• Interviewer » Dis donc, on peut pas dire que vous êtes très aimable en tout cas.. Enfin, déjà merci d'avoir accepter d'être ici. On va commencer par une question basique, pourquoi avez-vous décidé de signer dans cette fédération ?

• Dean Ambrose » Premièrement, je ne suis jamais aimable. Deuxièmement, c'est ces enculés de la Pro Wrestling Force qui m'ont forcé ! En tout cas, ceci est la question la plus originale qu'on ne m'a jamais posé ! Non sérieusement, c'est vraiment une question pitoyable, tout à l'image de votre quotient intellectuel. Enfin, pour répondre, je dirait juste par passion, ma passion première n'est pas le catch, non, je n'aime pas le catch, ce que j'aime, c'est l'extrême, la bagarre, le sang, et en signant ici, c'était l'occasion de trouvé des adversaires que je n'avait encore jamais affronter, et puis, après tout, je suis bien payé, c'est important non ?

• Interviewer » Mais croyiez vous vraiment avoir une chance ici ? Comment vous vous comparez par rapport aux autres superstars de la PWF ?

• Dean Ambrose » Si j'ai mes chances ? Bien sûr, je suis l'avenir de cette fédération. Mais par contre, je ne me compare pas aux autres, je ne suis pas comme eux, je ne suis pas une “superstar” je viens de la rue, je ne suis pas sorti d'une université comme la plupart d’entre eux, avant, quand je me battais, ça en aller de ma vie, je pouvais me tuer à tout moment, mais mon expérience dans la matière m'a sauvé la mise bien des fois, les autres membres du roster n'ont aucune idées de ce que j'ai pût faire dans le passé, il n'ont non plus aucune idées ce qu'il les attends dans le ring quand je ferait face à eux. Je suis Dean Ambrose, et ce nom va leur rester dans les anales.
Personne dans cette fédération, qu'elle soit une ancienne, actuel, ou futur superstar, n'est à mon niveau. Je suis au dessus de tout le monde, je suis le meilleur, que ça soit dans la rue, ou ici. Je n'ai pas un corps de monstre, mais malgré ça, je suis un destructeur, je vais broyer tout ce qui sera sur mon chemin, c'est tout.


• Interviewer » Vous parlez beaucoup de votre passé, pouvez vous nous en dire plus ?

• Dean Ambrose » Et pourquoi je devrais vous en dire plus ? J'en ait suffisamment parlé la dernière fois, devant ce public pitoyable, les gens n'ont pas besoin de savoir qui j'étais dans le passé, de toute façon, je suis toujours le même, il le découvriront par eux mêmes, et ils sauront aussi que je ne porte aucune importance, pour personne. Mais tu sais, quand tu es dans la rue, tu apprends à dominer, c'est comme ça que je suis devenu le meilleur. C'est d'ailleurs pour ça que la PWF m'a voulue, elle avait besoin de moi.

• Interviewer » Vous ne voulez même pas nous en dire plus sur votre père ? Est-ce que toute votre haine vient de lui ?

A ce moment là, le silence s'installa dans la salle d'interview, les yeux de Dean Ambrose devinrent noirs, ce dernier fixé l'interviewer... Dean Ambrose se leva, commença à marcher vers la sortie, mais se retourna d'un coup et sauta sur l'interviewer, il lui asséna des droites jusqu'à ce que ce dernier tomba de sa chaise et s'écroula sur le sol, Ambrose se plaça sur lui pour encore le frapper jusqu'à lui ouvrir le crâne ! Le sang coulait sur le front du Monsieur "Je pose trop de questions débiles" ! Ambrose en profita et se remit debout mais il n'avait pas fini, il lui mis des coups de pieds dans le crâne pour accentuer sur la blessure. La sécurité déboula enfin et se jeta sur Ambrose ! Mais ce dernier les rejetèrent à coup de pieds et de droites, le premier agent de sécurité tomba par terre, Ambrose prit le deuxième pour lui faire un Tornado DDT sur la tête du premier agent de sécurité ! "MOTHER FUCKEEEEER" ! Le choc était d'une telle intensité qu'un des deux agent de sécurité saignait lui aussi du crâne ! Ambrose prit le deuxième agent encore assommé et le jeta à travers une table proche !

• Dean Ambrose » Ah parce que c'est déjà fini ? Dommage, je commençait seulement à m'amuser ! C'est vraiment payé à rien foutre... Enfin, pour finir je dirait que tout les membres de la Pro Wrestling Force vont voir qui je suis, ils vont avoir peur de moi, je ne suis pas là pour faire comme eux, pour faire des histoires et pour amuser le public, sérieusement, pourquoi vouloir avoir des fans pathétiques comme ça, des gens sans histoires, qui viennent ici pour pouvoir picoler tranquillement pendant que les autres sont sur un ring et joue entres eux... Je ne veux et je ne leur ressemblerai jamais, je ne suis pas là pour amuser les alcooliques, je suis là pour faire ce que j'aime, me battre, et recevoir mon fric ! Parce que je suis Dean "Badass" Ambrose !

Mais ce n'est pas encore fini, Ambrose regarde sauvagement la caméra, enfin plutôt le cameraman qu'on peut déjà entre murmurer "Non, non fait pas le con.." mais à cette instant Dean se jeta sur le cameraman, ce qui fit tombé la caméra et coupa la connexion avec l'écran géant. De retour dans la salle du show, le public scandait ''Holly Shit, Holly Shit...''. C'était sans doute une des promos des plus attrayantes qu'ils aient vu de leur propre yeux. Mais peu à peu les lumières s'affaiblissaient, jusqu'à être dans le noir totale. La salle patienta quelques secondes dans le noir, puis une fumée bleu clair arriva par la rampe d'entrée. La fumée pris place jusqu'au ring sous un silence complet. Mais d'un coup les lumières se misent à s'agiter, puis une musique se fit entendre, celle de Dean Ambrose ! Sa moto se faisait de plus en plus entendre jusqu'à l'apparition d'Ambrose dans la salle !


Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. 1401993412-1401022523-ambros10-1


Plus Ambrose avance, et plus le bruit de son moteur se fait entendre. Ambrose était encore habillé d'une veste noir, d'un jean noir et tout ce qui va avec, en noir aussi. Il dépose sa moto en bas de la rampe, en face du ring. Il descend de sa moto et fait le tour du ring, il arrache le micro à un officiel et monte sur le ring. Il se pose en face du Miz, sans prendre la peine de calculer Daniel Bryan. Sa façon d'ignorer Bryan énerve les fans, ce qui augmente donc les huements pour Ambrose. Ce dernier se tourne vers le public.


• Dean Ambrose » Mon nom est Dean Ambrose et.. et... Et en faite je m'en branle, vous savez qui je suis, vos hués parle pour vous, mais je vous comprends, tout le monde rêve d'être Dean Ambrose, mais malheureusement pour vous, il n'en existe qu'un seul et il se trouve devant vous, pourquoi ai-je pris la peine de monter sur ce ring pour parler ? Parce que cette foutu fédération m'a annoncé face à cet homme ! |Il pointe son doigts vers Miz| Cet incapable qui croit avoir littéralement violé Chris Jericho et Paul Heyman, alors qu'il n'a absolument rien fait. Sauf, gagné son match contre Dolph Ziggler, j'ai gagné contre CM Punk, et je ne m'en vante pas ! En même temps, je n'ai pas besoin de ça pour prouver mes arguments, à l'inverse de toi Miz, moi, je suis le meilleur lutteur de cette compagnie. Je suis clairement le bad-guy de cette entreprise, mais dans le ring je suis le best-guy de cette compagnie. Et je suis le gars qui vous fait tous ici bouger de chez vous pour rammener votre cul ici !

Le public le hue. Ce qui laisse le temps à Ambrose de souffler et de reprendre son souffle avant de reprendre.

• Dean Ambrose » Oh.. Arrêtez de me huer, ça me brise le cœur, je ne pourrais jamais m'en remettre... |Il rit puis reprend| Bande d'ignorants, vous ne comprenez pas que je suis au dessus de vos icones ? Hulk Hogan, Bret Hart, Stone Cold Steve Austin, The Rock, Undertaker, John Cena... Comparez à moi ils ne sont rien, bien sûr ils ont du charismes, mais ça s'arrête là. Ils n'ont jamais eu ma rage de vaincre ! Et je pouvrait ce que je dit en devenant le tout premier champion de cet putain d'entreprise !

Il s'arrêta sous les hués du public. Tout souriant, content et fier de ce qu'il provoquait.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:27

CHAPITRE 3.









I am the champion !

Feat. Dean Ambrose






La salle est calme est à moitié endormie devant Tyler Breeze, son petit discours emmerdant à réussi à moisir l'ambiance de la salle, heureusement pour eux, l'écran géant s'agite, on retrouve un journaliste dans les vestiaires.


Journaliste - Nous sommes dans les locaux de la PWF et nous venons d'apercevoir Dean Ambrose, je vais tenter une approche.. En douceur, je ne veux pas finir comme mes collègues de la semaine dernière...


Le journaliste s'approche de Dean Ambrose et l'interpelle, ce dernier ce retourne face au monsieur en costume.

Dean Ambrose - Qu'est ce que tu veux toi ?

Journaliste - Mon étier étant journaliste je voulais m'informer sur vous, mais avant toute chose, si je ne parle pas de votre passé et tout ça, je ne finirais pas comme l'interviewer de la semaine dernière ?


Dean Ambrose sourit et tapote le visage du journaliste.


Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. 1403724465-d4-copie


Dean Ambrose - Evites et tout ce passera bien, promis.

Le journaliste - De toute façon je n'ai qu'une question. Que pensais vous de Tyler Breeze ?

Dean Ambrose souffle et pose sa main sur le mur.


Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. 1403724461-d3-copie


Dean Ambrose - Tyler Breeze ! Enfin ! Enfin ! Enfin un adversaire intéressant ! Enfin quelqu'un qui est potentiellement capable de gagner quelques choses ici, enfin un mec doté d'une personnalité incroyable, enfin un lutteur, enfin un jeune homme digne d'être dans une fédération de catch comme la PWF. J'attends cet instant depuis mes débuts, un mec capable de me pousser à bout, un mec capable de m'en faire baver pendant un match, mais surement pas assez pour que je perde mon match... Enfin, je dit un mec mais il ressemble plus à une diva admirative devant son physique qu'autre chose... Ce Pay Per View s'appel Miracle Night, un nom assez prenant, un décompte pour la gloire, personnellement cette gloire je l'ai presque déjà atteinte. Je suis clairement devenu une star en très peu de temps à la PWF, mais depuis mes débuts, une ombre me suit constamment, elle a sa propre petite gloire et elle a droit à chaque show à une petite récompense pour ses efforts dans le bureau de Chris Jericho, et surtout dans le bureau de Paul Heyman et cette ombre c'est, évidemment Tyler Breeze.

Dean fait une pause en reprenant son souffle tranquillement, il regarde à gauche et à droite puis reprend.

Dean Ambrose - Donc ce mec a sa petite gloire il a le droit à un moment d'intimité avec le boss, il gagne ses matchs contre des minables semaines après semaines et il est récompensé par un match face à moi, le futur Champion de la Pro Wrestling Force Dean Ambrose ! Personnellement je trouve ça normal qu'il soit face à quelqu'un d'un niveau supérieur, mais de là à le faire combattre face à moi pour mon titre, je ne trouve pas ça normal ! Oui je suis préparé pour des matches époustouflant, oui je suis toujours prêt pour les challenges, mais là c'est ... Oh et puis merde ! Tyler va perdre, malgré le fait que ça soit l'un des matchs le plus attendu pour ce pay-per-view, je ne vait faire qu'une bouchée de ce type ! Et je vais me faire plaisir, je vais le faire souffrir, et c'est pour ça que j'ai demandé un Ultramale Rule match ! Enfin, que je l'ai obtenu, je ne voulais pas seulement d'un simple match, pourquoi un match simple, un contre un, un arbitre, deux lutteurs pour un titre... C'est trop normal je trouve, je suis d'un niveau largement supérieur à la plupart des lutteurs de cette fédération, et je dois me contenter d'un match simple face à une autre star montante de cette fédération ? Je trouve ça trop simple, on me rabaisse en me mettant face à un mec doué qui à l'air ridicule, on me met face à des incapables semaine après semaines, et pour finir un match simple ? Are you fucking kidding me ? Mais maintenant que j'ai obtenu ce que je voulais, c'est comme si on m'offrait Breeze sur un plateau d'argent avec une pomme en bouche, tel un porc que l'on servait au moyen âge.

Dean enleva la main du mur, souffla puis repris.

Dean Ambrose - Enfin, un bouffon m'attend sur le ring, j'y vais !

Journaliste - Attendez, une derniè...

Dean le coupa en criant.

Dean Ambrose - T'AS DIT UNE SEULE QUESTION !

De retour dans la salle, Tyler Breeze est toujours là, Dean Ambrose a réveillé la salle après la berceuse de Tyler Breeze, d'ailleurs ce dernier reste pointé au milieu du ring et tente de reprendre la parole, mais au moment où il ouvre la bouche, les lumières de la salle se coupe, la salle patienta quelques secondes dans le noir, puis une fumée bleu clair arriva par la rampe d'entrée. La fumée pris place jusqu'au ring sous un silence complet. Mais d'un coup les lumières se misent à s'agiter, puis une musique se fit entendre, une tout nouvelle musique ! Mais le public compris qu'il s'agissait de celle de Dean Ambrose ! Sa moto se faisait de plus en plus entendre jusqu'à l'apparition d'Ambrose dans la salle !



Dean Ambrose dépose comme à son habitude sa moto en bas de la rampe et fait le tour du ring, il s'arrête à la table des commentaire et enfile un casque de commentateur, pris prend la parole d'un ton énervé.


Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. 1403727603-dean-ambrose-3-2


Dean Ambrose - Vous croyez à la magie ? Non parce que cette chose sur le ring aura surtout besoin de croire à ça s'il espère me battre lors de Miracle Night !

Dean Ambrose balance le casque par terre et arrache un micro à l'annonceur. Il lance son micro sur le ring, puis soulève le drap du ring, il prend une échelle et la monte sur le ring, Tyler le regarde d'un air curieux lorsque Dean se décide enfin de monter sur le ring. Il place l'échelle au milieu du ring, récupère son micro et grimpe sur l'échelle, Breeze le regarde d'un air indescriptible... Dean s'assoie au sommet de l'échelle.

Dean Ambrose - |Dean regarde Tyler| Très bien mon mignon reste à ta place, coucouche panier. |Dean se tourne vers le public| Vous voyez où est ma place ? Au sommet, au dessus de vous tous, bande de minable. Tyler Breeze c'est ça ? C'est bien cela ? Tyler Breeze sera donc mon prochain adversaire à Miracle Night ? Et bien que dire à part ... Chouette une autre victoire, encore une de plus à ajouter au palmarès du grand et puissant Ambrose, futur premier PWF Champion ! Non sérieusement ? Quel est le problème des officiels ? Ils ne trouvent pas de lutteurs ayant les capacités de lutter face à moi ? Car moi contrairement aux autres, j'ai su montrer mon talent de lutteur en respectant des règles, je vais même devenir champion en faisant ça, et maintenant on m'offre une chance de prouver que je suis non seulement un bon lutteur mais un maître en la matière de match spécial ! Dean Ambrose face à Tyler Breeze, une victoire de plus pour moi, un premier titre, une preuve que Breeze mérite une chance mais pas le titre. Miracle Night un Pay Per View inoubliable vous pouvez me croire, je suis devin, mais également divin ! Les coups vont pleuvoir sur ton corps Tyler, tu vas enfin comprendre ce que c'est qu'un vrai match de championnat, mais bon tu ne comprendras pas ce qu'est la victoire ! Je vais pulvériser ton corps Breeze, jusqu'à ce que l'on finisse ce match ! Ma victoire est proche, Dean Ambrose premier champion de la Pro Wrestling Force.. Ca a de la gueule non ? Ca sent la jalousie jusqu'ici, mais j'aime qu'on m'envie, Tyler Breeze face à Ambrose, ne ratez pas ça !

Dean abaisse son micro tout en regardant Tyler Breeze d'en haut, toujours perché à son échelle...


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:29

CHAPITRE 4.







Dean Ambrose 3rd WWE Theme Sond - Lunatic Rage by CFO$ on Grooveshark

I'm baaaaaaaaack ! Feat. Dean Ambrose




Dean Ambrose contre Brock Lesnar.


La salle est en délire pour ce nouveau Supremacy, celui d'avant le PPV, le bruit que faisait le public était énorme. Mais parlons déjà de ce qui va nous intéressé d'ici quelques secondes, les lutteurs, car malheureusement pour eux, un lutteur fait son retour, son retour est un grand mot car il a toujours été là, mais après avoir subit deux défaites à la suite, ce lutteur c'est ressaisi et est près à en découdre avec les autres. Et ce lutteur, c'est le champion, Dean Ambrose ! Fou, narcissique, lunatique c'est un peu les traits de caractère qui le définit le mieux. Ce dernier était plus remonté que jamais pour définir pourquoi il était le champion ! Il est le visage de la Pro Wrestling Force et il compte le rappeler à n'importe qui ! D'ailleurs en ce moment sur le ring l'homme qu'il doit affronter cette semaine est sur le ring, Mister Miracle Money, The Beast, Brock Lesnar ! Il vient de parler de ses rêves de devenir champion, mais tout ça restera bien sûr qu'un rêve. Et pour lui répondre, le PWF Champion, Dean Ambrose apparaît sur l'écran.

▬ Brock, Brock, Brock... Réalises-tu que tout ce que tu dis est bidon. Toi, futur champion ? Tu n'arrives même pas à la cheville de Tyler Breeze, de CM Punk, et tu n'arrives même pas à mon petit orteil, alors comment veux tu devenir champion ? Tu mets tout ça sur le dos de Jericho et d'Heyman hein ? Alors comment ai-je fait avec eux deux sur moi aussi ? Je te rappelle que j'ai dut torturer Heyman pour avoir mon match et gagner mon titre à Miracle Night. Et toi, je ferais la même chose que j'ai fait à tout ceux qui me sont passer sous la main. Je vais te blesser jusqu'à ce que tu ne puisses plus jamais te servir de ta mallette. Tu sais Brock, je ne vais pas perdre ce soir. Pourquoi ? Parce que je suis Dean Ambrose. Et JE suis LE champion de la Pro Wrestling Force ! Je suis le meilleur dans tout ce que je fait et voilà ce qui marque la différence entre toi et moi Brock ! Tu n'as pas la ceinture et tu dois te contenter de ta pauvre mallette sans valeur, parce que mon règne ne fait que commencer ! Je suis fait pour la bagarre, alors que toi non, tu te contentes de faire des suplex à tes adversaires pour gagner ou souvent perdre, tu n'es pas fait pour ce métier. En quoi un homme de ton genre mériterait de gagner le match ? Tu n’a aucun talent, aucun charisme. La seule chose pour laquelle on se souviendra de toi dans quelques années c’est pour la honte que tu as causé à la lutte. Ne sais-tu faire que cela ? Ou peut être pour une fois pourrais tu nous étonner ? Non ce pauvre Brock ne va pas être dans un de ses combats miteux qu’il a connu dans une de ses anciennes compagnie où tu ne servais à rien à part faire de l'audience à la télévision car tu était un ex mec de l'UFC. Aujourd'hui tu affrontes le meilleur catcheur à ce jour. Ce soir je vais te faire une petite démonstration de catch dont tu vas te souvenir bien longtemps. Tu te réjouit de me faire face pour me voler la vedette j’imagine. Mais tu vas vite déchanter abruti. Reste ici. Je vais sur le ring. Je préfère être en face de toi pour continuer.

Ambrose attrape la mini caméra et la jette dans le mur, la connexion se coupe. Aussitôt dit, aussitôt fait. La musique de Dean Ambrose se lance et sa moto s'élance dans l'arène. Oui, j'ai voulu faire une rime. Ambrose fait le tour du ring plusieurs fois en faisant tonner sa moto. Il ne lâche
Lesnar du regard et s'arrête devant le ring, il descend et monte au milieu du ring, il arrache le micro des mains de Brock et reprend la parole.

Le jeune homme affiche un sourire sadique sur son visage et reprend un air sérieux.
▬ Tu vois ? A la différence de la tienne moi je ne t'aime pas, du tout. Au fond là, je suis sûr que tu dois être en train de stresser, et tu devrais surtout t'entraîner pour ton match, car tu auras très fort à faire face à moi. Tu vois ce que c’est, de vouloir frapper et détruire quelqu’un ?! Tu sais ce que c’est d’avoir une frustration énorme, qui bouillonne dans ta tête ?! Je voulais me battre ce soir là, je voulais casser de la merde de ton genre, ça fait déjà deux matchs où je ne suis pas moi-même et que je perd. Maintenant j’en ai marre je veux me battre, je veux frapper des petits idiots dans ton genre pour vous faire comprendre qu’il ne faut jamais se mettre en travers de mon chemin. Malheureusement pour toi tu y es et c’est tout à ton honneur d’être face au champion. Toute la frustration que j’ai accumulé ces derniers mois va être déversée sur toi et tu ne pourras.. Rien y faire. Je suis comme un fléau Brock, une fois que je te touche tu ne te relèves pas. Tu n’auras aucun répit dans ce match, pas le temps de respirer je vais te tomber dessus comme la peste tombe sur une population. Partout où tu seras dans ce ring je serais, partout où tu iras je viendrais te chercher pour te faire la peau. Je me délecterais de tes hurlements tandis que tu prieras et regretteras amèrement d’être monter sur le ring face à moi ce soir. Dois-je continuer ?


Dean Ambrose semble se calmer un peu.. Il reprend sa respiration alors que le silence règne dans la salle, il a laissé la foule sans réaction.. Était-il si déterminé qu’il semblait être pour redonner de la prestige à son règne ? Il arrête de reprend sa respiration avec un sourire sadique sur son visage, à en faire frémir n’importe qui. Il ricane diaboliquement et reprend son sérieux, avec un sourire sanguin, les yeux brûlant de haine.
▬ Ouais je vais continuer, j’ai encore des choses à dire. Brock j’espère que tu as bien profiter de ta minable carrière de boxeur parce que ce soir tu passes le niveau supérieur. Moi on ne m’a pas recruté pour ce que je vendais mais pour ce que j'étais, pour ce que j’offre sur le ring et pour mon charisme. C'est bien ce qui fera la différence entre nous ce soir, je sais lutter, tu sais pleurer. Simple comme une équation, Headlock Driver, compte de trois et victoire de Dean Ambrose. Tu vois comment ça doit se passer ? Lorsque tu penseras que je m’arrêterais pour enfin faire le tombé et bien non, je continuerais de te faire souffrir. Oooh crois moi Brock tu vas être ma première victime aussi cuisante et tu serviras d’exemple à touts ceux qui sont en coulisses ! Ne JAMAIS être face à moi. Je pourrais même te faire saigner si j’en ai envie, tu vas connaitre les souffrances d’un vrai combat de catch, ce ne sera pas des petits cris bêtes comme tu as pu entendre jusqu’ici, tu hurleras de réel douleur. Figure toi que je suis avide de lutte ces temps ci, de combat. J’ai été entrainé pour être ce que je suis aujourd’hui : Le champion !





▬ Fait attention Brock.. Si le catch était seulement un loisir pour toi, tu pourrais le regretter, car sache que tu viens de tomber sur ton pire cauchemar..

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty

MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:31

CHAPITRE 5.








Dean Ambrose 3rd WWE Theme Sond - Lunatic Rage by CFO$ on Grooveshark

Born to be a champ ! Feat. Dean Ambrose




Dean Ambrose contre Tyler Breeze, PWF Championship.


Broken Hearts, deuxième Pay-Per-View de la Pro Wrestling Force, mais tout les titres viennent déjà de changer de main, Leo Kruger est devenu le premier X'treme Champion, le titre intercontinental passe de Reigns à Shelton Benjamin et surtout le titre de Dean Ambrose, le PWF Championship a été gagné par Tyler Breeze. Oui, il le mérite, et Dean Ambrose le sait, mais Ambrose méritait tout autant son titre, et il va tout faire pour le récupérer car justement c'est SON titre. Un titantron ou plutôt le titantron de Dean Ambrose retentit alors dans l’arène ! Les fans ont des avis (presque) partagé sur sa venue dans l’arène, certains le hues, peu l’acclame, les avis sont partagés. Dean Ambrose fait vibrer le son du moteur de sa moto, et fait alors son entrée dans l’arène sourire narquois sur ces lèvres "parfaitement" dessiné et lisse, après avoir fait quelques tours de moto autour du ring, il fait quelques pas vers les escaliers et saute dans le ring. Dean Ambrose récupère alors le microphone qu’un officiel lui tend, il le prend rapidement avant de faire quelques pas sur le ring tout en s’exprimant ! Son sourire est percutant, alors qu'il vient tout juste de perdre son titre.


▬ Vous pensez tout connaître de moi hein ? Vous croyez que je suis seulement un mec avec de belles paroles qui a réussi à être champion pendant 92 jours en ayant triché pour obtenir ce titre ? Vous pensez que je n'étais pas à la hauteur de ce titre, qu'il a suffit d'une fois pour que le titre m'échappe ? Oh non, vous ne connaissez encore rien de moi ! Vous avez tort ! Je suis plus dangereux que jamais car on m'a enlevé le seul bien à quoi je tenais, mais ça je ne m'en fais pas car je vais le récupérer ce soir ! Je suis né pour le sang et pour être un champion et je ne laisserai pas ce petit prétentieux de Tyler Breeze garder mon titre plus longtemps ! Rien n’y personne ne peut se mettre en travers de mon chemin !

Dean reprend son souffle et regarde sous le titantron puis se replace face au public.

▬ D'ailleurs, il est où votre champion là ? Lui qui me reprochait de ne pas venir sur le ring à Broken Hearts lorsque j'était champion, il fait quoi là ? Il drague un agent de sécurité ? C'est vrai que pour lui ça serait tellement mieux d'être enveloppés dans des bras musclés d'agent de sécurité lorsqu'il fera face à moi ce soir ! Tu devrais plutôt arrêter de te comporter comme un lâche et ramener ton cul sur ce ring, maintenant !

Dean attend (encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord).

▬ Non ? Personne ? C'est ce que je disais. Tyler Breeze est juste un lache qui ne mérite pas ce titre, car c'est MON titre et même s'il m'a échapper des mains je le récupèrerai ce soir !














Dean Ambrose 3rd WWE Theme Sond - Lunatic Rage by CFO$ on Grooveshark

Born to be a champ ! Feat. Dean Ambrose




Dean Ambrose contre Tyler Breeze, PWF Championship.


Breeze venait enfin de débarquer sur le ring. Pendant que Tyler emmerder tout le monde avec son discours à la """mort-moile-terre""", Dean Ambrose lui s'était posé sur les cordes à la façon d'un Shawn Michaels ou encore d'un Chris Jericho. Ah, le champion de la mort qui tue a fini sa berceuse, moment pour Ambrose de se réveiller et de se mettre face à lui.

▬ Oh, regardez qui voilà, notre petit champion, tu n'es pas venu avec ton garde du corps ? C'est tellement mignon, ce que tu viens de dire t'as trouvé ça où dis moi ? Non parce que dire que maintenant que ce championnat est entre tes mains, la fédération a soit disant trouvé un second souffle, une nouvelle vie, un nouveau prestige et tout le blabla alors que tu n'as ce titre que depuis une semaine... C'est un peu prétentieux, beaucoup même, c'est bien ce que je disais. J'ai été champion pendant quatre vingt douze jours et je peux te garantir que ce n'est pas pour rien, je t'ai déjà battu pour avoir ce titre et je recommencerait ce soir. C'est vrai que d'un côté je m'en veut d'avoir un match contre toi ce soir, au fond j'ai un cœur, et je n'aime pas devoir me battre contre une femme. En disant femme je parle bien entendu de Tyler Breeze comme vous l'avez tous compris. Alors je sais, vous devez vous dire que ce n'est pas juste qu'un lutteur affronte une lutteuse, détrompez-vous, tout adversaires peut-être dangereux, même si c'est une femme. Quoique une vraie femme serait plus dangereuse que cette lopette de Tyler. A part ça je sais très bien l'issu de ce match. Comme toujours. Tu vois coco, lors de Miracle Night j'ai dit que j'allais te réduire et t'humilier comme ton troupeau de bouffons qui ont salit l'image des lutteurs, ce que j'ai fait et ce que je vais recommencer. Tu sais quoi ? Je dis qu'un pseudo mannequin tels que toi ne suffira pas à me river les épaules ce soir, ou faire en sorte de repartir avec cette ceinture. Tant que je serais dans cette fédération, ce titre restera autour de mes hanches, même si il c'est par erreur égaré, parce que c'est bien la seule place qui lui convienne.








Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:33

CHAPITRE 1. MARYSE SPEECH.






Maryse Speech




AMBROSE | MARYSE



A  la Pro Wrestling Force, les audiences battent leur plein, les rivalités s'enchaînent et les combats plus impressionnants les uns que les autres laissent dévoiler de nouveaux talents, de nouvelles alliances, de nouveaux visages. D'ailleurs en disant nouveaux visages, je fais allusion aux trois nouvelles de la compagnie, Michelle McCool, AJ Lee et Maryse, toutes trois anciennes lutteuses d'une grande compagnie de catch et toutes trois anciennes grandes championnes, elles ont réussi à convaincre les Co-Présidents de  leur faire une place dans leur show, pour ça, elles devront faire face à trois hommes masqués lors du neuvième Saturday Night Supremacy. Mais revenons en pour l'instant au show. Tyler Breeze est en ce moment là sur le ring, face au public, a demandé la venue du champion. Mais même après quelques secondes rien n'apparaissait, la foule commençait à s’impatienter au sein de l’arène de la PWF, on pouvait distinguer dans le brouhaha général divers bruitages plus étranges les uns que les autres. Vous avez déjà écouté un public qui patiente ? C’est parfois assez.. disons « surprenant », certains sifflent, d’autres hurlent tel des animaux en cage et parfois on peut même apercevoir des gens, hommes comme femmes, prêts à se dénuder pour jeter au visage des catcheurs le moindre morceau de tissu qui recouvre leur corps. Enfin. Toujours est-il que le public de ce soir semblait fort agité. C’était bon signe, ce sont toujours les publics réactifs, ceux qui se donnent pour faire vivre le show et c’est tellement plus agréable qu’un public mou et sans vitalité.. Jusqu'alors que de l'agitation fit face à la salle, le public ne s'attendait pas à ça, mais c'est pourtant elle, Maryse, qui va faire son entrée à la place du champion, la question est pourquoi ? Nous le découvrirons vite mais pour l'instant Maryse se tient en coulisse en  se recoiffant, elle ajusta les derniers petits détails de son physique et fit signe au caméraman qu'elle était  prête à rentrer dans l'arène et a enfin faire son grand retour dans un ring ! Les lumières s'abaissèrent dans la salle, pour laisser place à des lumières jaunes et violettes, une musique connue du public se lança, et une silhouette de femme fatale se dessina sur le devant de la scène.




Le public est déjà debout, il l'a compris, c'est bel et bien Maryse  qui se présente devant eux se soir. La belle  marche sensuellement sur la rampe, tout en exécutant ses taunts comme au bon vieux temps, mais avec une différence, cette fois si, elle souriait. Elle monta sur le ring et pour ne toujours pas changer balança sa chevelure blonde et bouclée en arrière tout en tenant la troisième corde et en faisant un clin d'œil au public. Elle regarda Tyler étonné de la voir  devant lui et demanda un micro à un officiel qui lui donna. Maryse regarda sensuellement  Tyler de la tête au pied, comme ce qu'elle fait avec tout les hommes, mais tourna sa tête vers le public et monta son micro vers ses lèvres pulpeuses, avec un sublime sourire.

Woaouh. Sérieusement, je n'ai pas de mots, cette sensation que j'ai est juste inexplicable ! Depuis le  temps que je veux remonter sur un ring ! Enfin mon heure est venue, je suis bien et bel de retour, et même si ce n'est pas encore définitif car  rien n'ai joué, je compte bien rester ici et remonter cette pente toutes les semaines pour pouvoir enfin refaire ce que je fait de mieux ! Toute cette ovation pour moi ? Je suis contente qu’après quelques années d’absence sur le ring, je suis encore dans votre cœur. Ne vous inquiétez pas, vous êtes encore dans le mien. C’est une de mes principales raisons au pourquoi je suis revenue. La première étant que le combat me manquait beaucoup trop. Ce métier m’a fait grandir. Il m’a appris à être la femme que je suis devant vous. De plus, une passion reste une passion. Rien dans ce monde de fou n’a jamais été réellement terminé pour ma part. Quelque chose me dit que vous êtes chauds ce soir ! Ca tombe bien, moi aussi je suis plus qu'en forme ! Donc je reprends : comme vous pouvez le voir, je fais mon grand retour dans le monde du catch. Pour le plus grand bonheur de certains et probablement pour le désespoir des autres. Bref, toujours est-il que je suis là et que désormais les choses vont changer. Je pense que vous l'avez  remarqué dans probablement  toutes les fédérations de catch, la division féminine est au plus  bas depuis quelques temps. C’est vrai quoi, avant on utilisait nos corps pour séduire le public à présent on les utilise pour propulser les carrières au sommet. Evidemment je ne dis pas que tout cela n’a jamais existé, bien loin de là. Cela dit, je dois bien admettre qu’à l’heure actuelle il y a une surpopulation assez importante de sal*pe. Sans doute trop même, c'est pour ça que  j'ai voulue venir dans cette fédération, dans celle où il y a déjà des catcheuses j'aurais automatiquement été mise dans le même sac qu'elle et je ne pourrais pas prouver qui je suis vraiment. Enfin, parlons de pourquoi je suis ici, parlons de mon match. J'ai à faire à trois hommes, des adversaires.. Mes adversaires. Pardon.. Mes jouets. Oui mes jouets, vous avez parfaitement entendu. Vous savez qui je suis. D’où je viens. Vous connaissez mon talent, vous connaissez mon palmarès. Vous savez mes motivations. Vous savez énormément de choses sur Maryse, sur moi-même, mais.. Vous ne savez pas tout. A vrai dire je crois que depuis mes débuts dans la lutte, je n’ai laissé paraître qu'une infime partie de mon être, de mon art. Vous savez de moi ce que mon ancienne fédération -dont je tairais le nom avec qui j’ai rompu mon contrat- montrait. Mais au fond c’est tellement peu… Tellement superficiel. Superficiel.. Ce mot caractérise si bien ces.. Ces.. Ces hommes, plutôt ces lâches qui porte un masque et qui n'assume pas qui ils sont réellement.

Maryse pris une pose sous les ovations du public. Elle tourna sa tête vers Tyler et se plaça en face de lui.

Maintenant, Tyler. Tu dois te demander ce que je fais là alors que tu as demander le champion, ne t'en fais pas, je l'ai vu en coulisse, il arrive. J'ai même pris le soin de lui parler, tu vois entre grands champions, on se comprends. Oui car tu peux dire ce que tu veux Tyler, parler semaine après semaine que tu es le meilleur, il ne suffit pas de le dire, il faut agir. Crois moi je ne dit pas ça pour te ridiculiser, je te dis ça sincèrement. J'ai étais une grande championne et je sais comment le monde de la lutte est. C'est un conseil que je te donne car tu dois agir, tu as eu le titre mais tu l'a perdu un show après contre celui a qui tu l'avais pris. Je pense que tu devrais te poser des questions. De plus Dean Ambrose est très talentueux, *non mes chevilles ne gonflent pas* alors je pense que tu devrais prendre du recul et faire face à quelqu'un de ta taille. Mais bon, tu fais bien ce que tu veux, ce ne sont que des suppositions. D'ailleurs tu vois nous avons quand même un point commun, nous avons tout les deux ces trois hommes masqués en vue. Il t'ont donné le titre puis te l'on repris, et moi je dois les affronter cette semaine. Mais je voulais juste te dire quelque chose avant... AJ Lee, Michelle McCool et moi somme de très grandes lutteuses, nous formons toutes trois des très grandes championnes, et nous allons battre ces hommes, crois moi. Mais Tyler, si tu tentes d'intervenir pendant notre match et que tu gâches tout, crois moi, tu m'auras sur le dos. Et ce n'est  pas parce que je suis une femme qu'il ne faut pas me prendre au sérieux. Il faut se méfier  de moi, et je le prouverai pendant mon match.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:35

CHAPITRE 6. DEAN  AMBROSE SPEECH. (1/2)






Dean Ambrose Speech




AMBROSE | MARYSE


La salle est en délire pour ce 9ème numéro de Saturday Night Supremacy, le bruit que faisait le public était énorme. Normal, après le dernier  show en date qu'il avait vécu, il ne pouvez être que ravi, des divas dans le show, un changement de titre pour le PWF Champion, beaucoup d'explications attendues  et des rivalités qui s'enchainent,  public qui restait scotchés à leur sièges pour ses matchs de qualité, le même public qui a vécu un spectacle magique, tout ça grâce à deux homme, Paul Heyman et Chris Jericho, et à leur employés, bien sûr. Après que  Tyler est  répondu à Maryse, il attendait toujours le champion, qui avait enfin décidé à pointé le  bout de son  nez.

Le voilà qui arrive sur sa moto, comme à son habitude, il fait ses deux tours autours du ring avant de monté dessus, et saisir un micro.. Puis saisis la main de Maryse  pour l'embrasser... Cette dernière qui d'ailleurs l'enlève avec un air de dégoût.

Es tu sérieux Tyler ? Franchement, on se connais maintenant Tyler, et de toi à moi, tout ce que tu  dis  n'a aucun  sens, moi, Dean Ambrose, envoyer Maryse parce que j'ai peur de toi ? Je l'ai déjà prouvé à plusieurs reprises, je suis meilleur que toi Tyler, c'est un fait que tu ne peux pas m'enlever. Je n'ai pas envoyé Maryse te parler, si tu l'avais écouter, tu aurais compris quelle est venue d son plein gré pour  parler de son match, et non pas car je l'ai "engagée".. Alors tu vois Tyler, tu me traite de lâche, mais toi, tu t'en prends une femme, Maryse, quelqu'un contre qui tu serais en confiance alors qu'elle te battrait en beauté !
Je peux te poser une question ? Oui évidemment que je peux. Mais finalement je vais t'en poser plusieurs... Pourquoi crois-tu que je suis champion ? Pourquoi crois-tu que lorsque je suis arrivée à la PWF, j'ai directement été porté en tête d'affiche de cette fédération ? Pourquoi suis-je le number one depuis le début ? Pourquoi crois-tu que j'ai remporté deux matchs contre toi alors que la ceinture étais en jeu ? Je n'ai pas profité d'un petit roll up par ci par là, non je t'ai mis deux fois OUT. Tu as les réponses à ces questions ? Non ? Je vais te le dire : parce que je suis le meilleur lutteur de ce roster et c'est bien pour ça que je suis champion à l'heure actuelle. Tu veux la vérité ? Tu n'es pas un pseudo lutteur. Tu n'es qu'un chien. Un sale petit chien du type York Shire, à la gueule bien trop grande. Mais dans toute l'espèce après tout on verra toujours la même chose : les plus petits ouvriront toujours plus leur gueule que les grands, c'est un fait c'est avéré, et sache que maintenant Tyler, tu ne seras plus que ce sale petit roquet à qui on a envie de foutre des coups de pied au cul pour le faire taire tellement ses aboiements sont insupportables. Et à titre comparatif, au final t'es un peu comme Lesnar. Trop agressif, trop fonce dans le mur, et regarde à l'heure actuelle il s'en mord les doigts parce que je suis champion, et lui ne l'est pas. Parce que je l'ai battu, et lui non. Parce que je vais te battre, et toi non. C'est la vérité va falloir t'y faire ne fait pas cette tête.


Dean prend une pause puis reprend.

Et ta détermination n'est rien comparé à la mienne. Tu n'es pas un problème pour moi. Je t'ai déjà battu et le refaire ne me pose pas de soucis... Mais d'un côté.. Tu es le caillou désagréable coincé dans la chaussure dont on n'arrive pas à se débarrasser totalement. Cette petite bestiole gênante sur un écran d'ordinateur qui ne veut pas se décoller malgré tous nos efforts. Tu es gênant Tyler. Je ne te le retire pas. Sans toi, j'aurais sans doute de meilleurs règne à mon actif, tu gâche tout. Et je ne comprends pas comment les co-présidents peuvent gâcher un talent  comme moi ! Malgré ta résistance acharnée, tu ne seras malheureusement toujours pas au niveau et j'aurais voulu que notre match de la dernière fois soit le dernier entre nous, mais si pour que celui là soit  le dernier il fait que je te batte, alors  je le ferais, encore. Mais j'en viens à notre sujet principal puisque l'enjeu, cette fois ci est bien différent. Il ne s'agit plus pour moi de prouver ma valeur et mon talent mais bien de confirmer une bonne fois pour toute ma suprématie sur vous tous. Cette ceinture est un symbole. Elle me permettra enfin d'être véritablement au dessus de la masse, je le suis déjà bien sûr, mais je m'affirmerai une fois de plus. Je suis un homme acharné Tyler, tu le sais. Acharné, revanchard, violent, utilise ce que tu veux comme adjectif. Tu auras beau tout donné, ce ne seras jamais suffisant pour me mettre définitivement à genoux. Que ce soit toi, CM Punk, Brock Lesnar,  Shelton Benjamin où n'importe qui donc, je vous balaie tous. Je ne me crois pas supérieur, je sais que je le suis. J'ai fait l'erreur de te sous-estimer une fois, évidement, tu te doute bien que je ne le referais pas. J'apprends vite. Tiens-toi prêt Tyler. Et toi... Oh toi... Tu es frustré ? Pauvre petit. Ça me fait une belle jambe je t'assure. En faite, semaine après semaine tu viens sur ce ring et dis la  même chose, tu veux jouer à quoi, celui qui aura les mots les plus forts pour prouver qu'il à la plus grande détermination ? Oh crois moi Breeze je ne joue plus à ces jeux d'enfants, moi je prouve ce que je dis par les gestes, et tu verras bien quelle détermination est plus ardente ici. Voilà pourquoi je ne viens pas toujours en face de toi.


Ambrose toise Tyler du regard puis lâche un petit rire.

Alors monsieur veut être champion et se reposer sur ses lauriers, comme c'est adorable... Etre champion c'est prouver sa valeur au jour le jour, toujours viser plus haut et grimper tous les sommets, écraser chaque adversaires et provoquer la peur dans les vestiaires... Faire émaner, le respect. Toi  Tyler, tu n'inspires respect et peur à personne, la seule chose que tu inspires c'est ma main sur ta face, une puissante baffe qui te ramènerait sur terre.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:37

CHAPITRE 6. DEAN AMBROSE SPEECH. (2/2)





Dean Ambrose Speech




AMBROSE | MARYSE


Après Tyler Breeze, Dean Ambrose reprend la parole, laissant Maryse de côté écouter avec attention ce  qu'ils se disent.

Encore du blabla, comme toujours, semaine après semaine, tu ne fait que parler, juste parler.. Tu n'agis jamais, mais tu vas sans  doute  me dire que moi aussi je parle beaucoup, mais souviens  toi qui domine nos matchs, qui te fait le tombé  à  la fin du match, qui a le plus long règne de champion, qui est deux fois champion de la Pro Wrestling Force, moi, et seulement moi. Et  non, comme tu dis ce n'est  pas seulement  à cause du groupe de bouffons masqués qui est sous tes ordres. Si comme tu le dis je les auraient engagés, alors  pourquoi aurais-je perdu mon titre à cause d'eux la première fois ? Arrête de rejeter la faute sur les autres gamin, c'est de ta faute et seulement  de la tienne. Et que veux tu, si je met autant de temps pour venir sur le ring, c'est que j'aime me faire désirer, et après tout, le meilleur pour la fin !


Le public acclame Ambrose, ce dernier qui s'étonne.

Cela m’étonne de recevoir des applaudissements de votre part sachant les relations que nous entretenons. Mais je peux vous comprendre, vous savez reconnaitre le talent là où il y en a vraiment. Je suppose que vous êtes tous aussi impatient que moi de me voir une seconde fois mettre une volée à l'autre con. Lui qui était si sûr de lui, si sûr de sa victoire… Et pourtant je lui ai mis la raclée de sa vie, littéralement. Et vous savez quoi ? Je vais recommencer. Oui Breeze tu m’as bien entendu, je vais te battre une seconde fois  comme je l'ai déjà dit, et prouver au monde entier que tu n’es qu’une mascarade, tu n’es qu’un bouffon comme les autres. Je vais te river les épaules encore une fois à Supremacy pour conserver la ceinture que tu as tellement salis un peu plus chaque jour lors de ton règne inutile. Tu étais censé représenter notre roster masculin mais pourtant tu nous as fais honte en tant que champion. Tu n’as aucune classe, aucun charisme, tu ne sais pas te faire entendre, tu ne sais pas te faire une place finalement. Car oui malgré ton mini règne et tout ton temps passé sur ce ring tu arrives quand même à perdre, tu arrives toujours à être aussi dénigré par tous les autres, tu es tellement controversé. En fait tu n’es pas stable Tyler, au fond, tu ne connais pas la régularité. Un coup tu gagnes, tu grimpes au sommet et… Tu redescends. Je vais t’apprendre une chose… Tu viens d’arriver à saturation, je suis celui qui va causer ta chute, ta descente aux enfers.
Franchement Tyler, avant de vanter des exploits, réfléchis à ce qu'ils valent dans le fond.. Rien. Ils ne valent rien.
Fait moi confiance tu montreras à toutes les personnes dans le roster que finalement tu n'as et ne seras jamais un grand champion et qu'il m'aura fallut quelques matchs ici pour mettre fin à ton parcours. Aucun d'entre nous ne te sous estime. On te voit à ta juste valeur : un bon à rien. Je ne crois pas à la chance Breeze donc je n'irais pas dire que tes victoires ont été dues à cela car ce serait mentir, même si je l'ai déjà dit, mais je ne le pensais pas vraiment. Je peux juste te dire que tu n'avais pas d'adversaire à ta taille. Aujourd'hui tu m'as en face de toi, prêt à te mettre la raclée de ta vie et tu comprendras que toi par contre, tu m'as réellement sous estimer. Tu penses que parce que tu dis que tu vas me battre tu vas le faire ? Tu disais ça la dernière fois. Tu as mentis, tu as perdu. J'ai dit la vérité je t'ai vaincu. Qu'est-ce qui m'empêcherait de le refaire une seconde fois ? Rien. Donc je vais te dire la vérité encore une fois gamin : je vais te vaincre. Et commencera alors une nouvelle ère. Mon ère. Oui car tu vois, je n'aurais plus à trainer le boulet qui s'accroche à ma cheville depuis des mois, toi. Je dois avouer que tu es persévérant pour être derrière mon cul comme ça. Il est temps de redonner un peu d'honneur à tout ces lutteurs dans les vestiaires, eux qui sont fatigués de te voir autour de cette ceinture que tu ne mérites pas, fatiguées de te voir dans un match pour le titre alors que  d'autres mérites plus leur places pour toi. Fatiguées de te voir en tête d'affiche, dans mon ombre. Tout ça car eux ne  sont pas  comme toi, un suceur.


Le public fait "Ouuuuuuuuuuuuh". Punchline. Toc.

Maintenant soyons sérieux. Tu te crois supérieur dans tout ? Tu te crois le plus beau ? Tu verras qui sera le plus beau quand j'aurais écraser ta grande gueule contre ce ring, tu ne ressemble à rien à part à un Setter Irish au poil trop long, croisé avec un rat. Tu te crois le meilleur alors que j'ai prouver à tout le monde que je suis le meilleur en t'ayant battu plusieurs. Tu veux peut être que je te rappel ça en vidéo ?  Ou ton cerveau serait pour une fois assez développé pour te souvenir de ces moments ou  je t'ai facilement fait craché tes poumons ? D'ailleurs je suppose que ça sera encore plus facile de te battre cette fois vu ce que je t'ai mis dans la gueule lors de notre dernière rencontre. Tu crois que tes arguments sont meilleurs  que les miens alors  que tu ne fais que répéter la même chose, ton seul argument est que je ne suis pas venu à ta rencontre sur le ring la première fois, tu as juste ça, change de disque. Il est rayé. Et puis c'est tellement plus facile de reprendre tout mes arguments pour les contrer à ta sauce, facile, mais pathétique, tout comme toi, tu as été toute ta vie pathétique, et ça ne changera surement jamais. Et dis moi, en quel honneur tu changerais l'issu de ce match ? Parce que si tu as échoué tel que tu étais il y a deux semaine, face à moi, et que tu te retrouves de nouveau face à moi pour des raisons plus qu'évidentes, qu'est-ce qui pourra t'apporter la victoire ? Je suis meilleur. C'est un fait. Tu as échoué, sur quoi te bases-tu maintenant pour espérer repartir avec le titre ? Sur une roue c'est vrai... Parce que tu crois qu'elle va tourner. Mais je t'assure petit qu'en deux semaines tu n'as pas progressé, tu n'as pas évolué, tu es toujours le même perdant que j'ai affronté, que j'ai battu. Pourquoi repartirais-tu vainqueur dans ce cas ? Par espoir, par chance comme tu peux espérer ? Tu as sans doute un minimum de talent pour être dans cette fédération, c'est vrai, personne ne le niera, ou presque... Mais pas assez. Pas assez pour réussir à me battre. Aujourd'hui ta vie, comment est-elle ? Baignée dans l'espoir d'une victoire illusoire. Je suis champion Tyler, meilleur que toi, accepte le. Demande à Maryse, elle te le dira, vu la championne qu'elle est elle pourra sincèrement te le dire, elle sait reconnaitre un grand champion.
Tyler. Je vais te battre lors de ce show. Je serais celui qui tiendras le plus longtemps, celui qui sera le dernier debout. Je veux te prouver à toi, à eux dans les vestiaires, que je suis largement digne de mon titre, et qu'il n'y a pas meilleur que moi. Et je le ferais. Je veux te battre une nouvelle fois pour te montrer qui domine et qui s'incline. Je veux te montrer qui est le champion. Donc effectivement, nous allons voir plus loin que ce show ! Nous allons voir un Dean Ambrose au sommet de cette fédération, au sommet de la division, arborant fièrement cette ceinture, affirmant son rang de premier et grand champion de la Pro Wrestling Force. Et je ne laisserais personne me barrer la route. Je te balayerais Tyler Breeze que ça te plaise ou non je vais t'évincer de la course au titre ce mois ci. Tu seras peut être de retour dans un mois, ou plus, c'est évident, mais là encore je serais prêt à te faire face, à me battre jusqu'au bout pour te river les épaules et repartir avec le titre, parce que je suis Dean Ambrose, le champion. Pour être honnête, en tant que champion, je sais de quoi tu es capable, je sais ce que tu vaux sur ce ring, et c'est justement parce que je sais tout cela que j'ai su te battre et exploiter tes propres faiblesses. Tu veux exploiter ma concentration, ma méfiance ? Essaye. Mais c'est bien ce qui fait ma force face à toi, c'est bien ce qui fait que j'ai su me démarquer de toi lors de nos derniers matchs. Alors je ne sais pas si t'attaquer à ma plus grande force est réellement quelque chose d'intelligent. Mais sache que cette ceinture ne te revient pas. Tu as échoué. Et tu vas encore une fois échouer. Je l'ai gagné. Ne crois pas que parce que tu décides qu'elle doit te revenir, elle l'est véritablement. Tu n'as pas prouvé que tu la méritais. Moi oui. Et c'est ce qui fait la situation actuelle. Continue de te dresser contre moi, mais moi je serais toujours plus fort, toujours plus entraîné, toujours plus désireux de conserver ce que j'ai gagné. Je donnerais toujours tout ce que j'ai pour défendre mon honneur. Je ne perdrais pas notre match Tyler, quoiqu'il m'en coûte. Je ne le permettrais pas, et si je dois te renvoyer aux vestiaires pour te revoir le mois prochain, ça ne me dérange pas. Mais attend toi à subir la même chose, chaque fois que tu te dresseras contre moi. Je te prouverais une nouvelle fois que de nous deux je suis le meilleur, et que cette ceinture, ma ceinture, est bel et bien à sa place entre mes mains, et qu'elle ne 'devrait' pas, comme tu tends à le dire, entre les tiennes. Et ce n'est pas parce que tu me ressers la même soupe qu'il y a un mois que le résultat changera. Je serai vainqueur de notre match, et je pourrais enfin vous renvoyer, ton égo et toi, aux vestiaires, parce que tu... N'es... Qu'un... Lâche.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AMBROSE | MARYSE
» PWF Champion & Diva «
» PWF Champion & Diva «
AMBROSE | MARYSE


Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2014

Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. EmptyVen 24 Oct - 18:39

Petit soucis de codage apparemment, comme vous l'avez remarqué, la page est déformé, mais ça n'empêche personne de donner son avis qui me ferais très plaisir ! :P I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty
MessageSujet: Re: Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.   Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries de Speech AMBROSE | MARYSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander une Diva - Maryse
» First Speech
» Le premier Speech d'Adrian Neville.
» Pause de speech. [Maintenant - Fin Octobre minimum]
» Pourquoi il n'y a pas d'images de Speech pour Adrian Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Force :: • DIVERS • :: Graphismes-
Sauter vers: