Pro Wrestling Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Benjamin & Renée #Fire of Love}

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBird [DAM]
Intercontinental Champion & Diva
Intercontinental Champion & Diva
BlackBird [DAM]


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 27
Localisation : Quelquepart

{Benjamin & Renée #Fire of Love} Empty
MessageSujet: {Benjamin & Renée #Fire of Love}   {Benjamin & Renée #Fire of Love} EmptyMar 14 Oct - 19:10






Toc toc toc...

Renée Youg, l'intervieweuse de la Pro Wrestling Force, se trouve en Backstage, elle attend, en compagnie de son caméraman, la sortie des vestiaires de l'actuel champion Intercontinental, Shelton Benjamin.
{Benjamin & Renée #Fire of Love} Tylych13
Après quelques seconde d'attente, Renée Young est surprise par le champion Intercontinental qui arrive avec sa ceinture Intercontinental qu'il brandit très fièrement en rigolant.
     {Benjamin & Renée #Fire of Love} Tylych14Shelton Benjamin arrive auprès de la splendide Renée Young et entame une discussion avec elle.
Shelton Benjamin : Aller Renée, tire pas cette tronche là !.. Aller jouons à un jeu ! "Toc Toc toc" !?
Renée Young : Huhu.. Qui est là ? //Dis t'elle en riant nerveusement//
Shelton Benjamin : A votre avis ?!
Renée Young : ... Shelton Benjamin .. ?
Shelton Benjamin : .. Non, pas Shelton Benjamin, The Intercontinental Champion of The Pro Wrestling Force. Petite sotte va.
Renée Young : *rigole un court instant puis reprend son sérieux*.. plus sérieusement aha.. Shelton.. je voulais vous voir pour vous posez quelques questions !
Shelton Benjamin : Je t'en prise Renée, je t'en prie ! Ton Intercontinental Champion préféré est rien que pour toi toute la soirée.
Renée Young : Ahaha *chouette.. * .. Shelton, la PWF voulait savoir, pourquoi, pourquoi ce changement de comportement, un peu moins sérieux, un peu plus détendu, cette sorte de Face turn si ont peut dire !
Shelton Benjamin : Changement de comportement.. Oh mais Renée, c'est que tu ne me connais pas ! J'ai toujours été ainsi, là, j'ai l'occasion de me détendre un peu plus car mon adversaire du show n'est pas vraiment une menace pour moi, disons que c'est.. un petit apéritif en approche du prochain pay per view.. et puisque je n'ai pas de challenger, je suis tranquille, l'esprit tranquille.
Renée Young : Shelton, hier, vous nous avez montre que vous n'avez pas du tout peur de la Wyatt familly, aujourd'hui encore vous en riez de vos adversaire, mais.. n'avez vous pas peur qu'il profite d'un instant de faiblesse, d'un coup par derrière pour vous voler votre match, voler votre victoire !?
Shelton Benjamin : Renée.. la Wyatt familly n'est vraiment pas apeurante.. quand on voit de quoi ils sont capable on se dit "Cool, je vais pouvoir les embaucher dans mon nouveau Warner Bros", mais à la Pro Wrestling Force.. qui.. non mais qui peut perdre un contre un contre ce clown ? Personne Renée, personne..
Renée Young : très bien, encore quelques questions, hier, la Wyatt familly s'est filmé, discutant de sa victoire lors du dernier show, et dans le cas qui nous concerne là aujourd'hui, Bray Wyatt a parlez de vous, Shelton Benjamin, il se vantait de se nommer "Bray Wyatt" et que toute personne ayant un cerveau devrait avoir minimum peur de lui, qu'avez vous a répondre a votre adversaire du neuvième show de Saturday Night Supremacy ?
Shelton Benjamin : Faisons une petite comparaison ma chère Renée.. il est Bray Wyatt, je suis shelton Benjamin. Je suis Intercontinental Champion, il est.. ... Bray Wyatt. Je suis celui ayant mis un therme a la carrière de Roman Reigns, il est celui qui a profiter d'une opportunité pour remporter un Triple Threat Match, Je suis ayant brisé les rêves de Curtis Axel qui est le premier et pas ma dernière défense pour ce titre, Lui.. bah.. voilà quoi, son seul argument est qu'il est Bray Wyatt, donc non, Hier je n'avais pas peur de lui, ce matin je n'avais pas peur de lui et ce soir je n'ai pas peur de l'homme qu'il prétend être, ..et je le prouverais lrs de Saturday Night Supremacy N°9.
Renée Young : Merci Shelton pour cette interview, bonne soirée à vous.
Shelton Benjamin : .. à toi aussi mon chou.

[Shelton Benjamin fouille dans sa poche.. et sort.. un portable.. un portable rose.. on dirait un portable de Tyler Breeze.. il le donne à Renée Young puis s'en va.]

{Benjamin & Renée #Fire of Love} Images10





Revenir en haut Aller en bas
 
{Benjamin & Renée #Fire of Love}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Force :: • SHOWS • :: Interview & Loges-
Sauter vers: